AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Levi Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur & Designer
Messages : 26
Réputations : 43
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Levi Ackerman    Ven 8 Mai - 14:36



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Ackerman
• PRÉNOM :Levi
• GENRE :Masculin
• ÂGE :30 ans
• CLASSE & MÉTIER :Caporal dans le bataillon d'exploration
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
• AVATAR : Ackerman Levi (Shingeki no Kyojin)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Levi est un homme courageux, dont les capacités sont reconnues par tous. Seulement, en réalité peu de gens le connaissent réellement. Décrit comme un « maniaque de propreté » par ceux qui le connaissent personnellement, il aime que son environnement soit irréprochable. Et ne se gêne pas pour demander à ces subordonnés de recommencer, s'il juge que le ménage est mal fait. Levi ne supporte pas que lui-même ou son matériel soit souillé par une quelconque tâche. Seulement, pour certaines situations exceptionnelles comme tenir la main ensanglantée d'un subordonné pour l'accompagner dans ses derniers instants, Levi ne prend plus ses manies de propreté en compte.

Même s'il possède cette image d'homme parfait aux yeux des gens, Levi est une personne froide et inaccessible. Il ne se donne pas la peine d'être poli, et parle très mal aux gens en accompagnant certaines fois ses paroles irrespectueuses par des commentaires grossiers ou inappropriés. L'homme possède un sens de l'humour noir qui est très désagréable, celui-ci est mal compris et certaines personnes le perçoivent comme vulgaire. Son entourage est souvent troublé, car Levi exprime les choses d'une manière stricte et certaines fois insultantes. Il montre un certain mépris pour l'autorité, même s'il respecte l'ordre de la structure et de la discipline militaire. Le garçon éprouve un grand ressentiment envers la police militaire, sûrement à cause de leurs nombreuses tentatives de saper le bataillon d'exploration.

Malgré son caractère froid et distant, Levi possède également un côté plus doux qu'il ne montre pratiquement jamais. Il accorde une grande valeur à la préservation de la vie humaine, et déteste avoir des pertes inutiles. À cause de cette profession dangereuse et ses valeurs personnelles, Levi s'occupe énormément de ses subordonnés. En effet, il leur conseille d'utiliser correctement leur instinct qui pourrait causer leurs morts ou alors les sauver. Levi garde toujours son sang-froid, même s'il risque la mort. Et il n'hésite pas à sauver ses subordonnés, pour leur éviter la mort.


PHYSIQUE



Homme de petite taille, Levi ne mesure seulement qu'un mètre soixante pour soixante-cinq kilos.Malgré cette petite taille qu'on lui reproche, il possède un gabarit très développé. Les cheveux de Levi sont mi-longs noirs rasés sur les côtés. Ses beaux yeux gris intimident les gens et les rendent souvent confus. Même s'il possède un froncement de sourcils constant, l'expression de son visage reste calme. En effet, Levi ne laisse pas transparaître ses émotions, c'est pour cela qu'il ne montre que cet air serein. Son attitude imperturbable rend assez difficile à deviner ce qu'il pense. Il garde son visage impassible peu importe la situation, ce qui peut rendre confus les gens.

Plus jeune Levi portait une chemise blanche avec le col remonté, accompagné d'un petit gilet de cuir par-dessus. Avec un pantalon et des bottes noires. Depuis son entrée dans l'armée, Levi porte comme la plupart des gens l'uniforme de type militaire. Ainsi, qu'un manteau vert avec le signe du bataillon d'exploration lors des missions extra-muros. Quand il n'a pas le choix de quitter ses fonctions, Levi porte un costume noire, avec une simple chemise blanche et des chaussures de ville. Qu'il soit en civil ou en uniforme, il est toujours vu avec un foulard blanc en guise de cravate. Certaines fois Levi portent un chandail à manches longues moulant, ainsi qu'un genre de salopette. Très manique de la propreté, Levi ne supporte pas que son matériel ou lui-même soit souillé d'une tâche. C'est pour cela, qu'il est toujours très propre et soigneux.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Levi est né dans les villes souterraines, élevé par son mentor le commandant Keney Ackerman, il a été son disciple pendant plusieurs années. Bandit, il était le leader au côté de son ami Fanlan Church avec lequel il habitait d'un groupe de criminelle populaire dans la ville souterraine. Déjà si arrogant et désagréable, il restait cependant, un jeune homme plutôt calme. Le but du petit groupe était de collecter de l'argent, afin d'avoir un passeport civil et d'aller dans le monde intra-muros. Alors que tous les deux vivaient leur vie tranquille, un accident les poussa à faire une rencontrer inattendu.

En effet, lors d'une journée plutôt calme. Une jeune fille entra tout à coup dans la maison des deux garçons, avant de courir se cacher derrière une armoire. La saleté de la jeune fille irrita Levi, mais les cris d'hommes la recherchant attirèrent leurs attentions. Levi était déjà fatigué en devinant que cette fille était recherchée. Les marchands qui poursuivaient la demoiselle demandèrent à Levi et Farlan s'ils étaient les leaders des bandits du coin. Devant le manque de réponse des deux garçons, un des hommes demanda s'ils n'avaient pas vu une jeune fille. La désignant comme une voleuse, elle avait tenté de passer par le 11e escalier sans payer. Sans attendre leur réponse, l'homme entra dans la maison, après avoir vu la fille pour l'attraper. Énervé par cette inconnue qui pénétra chez lui, Levi s'attaqua à l'homme et lui coupa une partie de la main. Il s'approcha ensuite de lui, pour lui donner des coups de poing avant de le jeter dehors en lui disant de ne pas le toucher pour éviter qu'il ne soit également sale. Ne sachant pas quoi faire de la fille, ils finirent par la recruter dans leur groupe. C'est ainsi qu'ils rencontrèrent isabelle, levi l'entraîna et la jeune fille intégra complètement le duo d'amis.

Bien plus tard, le trio d'amis se fessa offrir un travail par un homme qui attendait devant leur maison. Affirmant que celui-ci venait d'un homme puissant et que c'était un travail spécial, levi accepta après que l'homme lui déclara qu'ils recevraient un passeport de citoyenneté et beaucoup d'argent. Après cela, le trio sera repéré par les soldats de la police militaire en train de se déplacer en ville avec leur 3DM. Lorsque les soldats essayèrent de les attraper, ils se firent battre facilement. Seulement, le bataillon d'exploration arriva. Après une longue poursuite à travers la ville, le trio se fessa attraper. Levi essaya de se battre, mais abandonna en voyant que ses deux amis avaient été attrapés. Obliger de faire un deal avec Erwin, le trio intégra sous la force le bataillon d'exploration.

Après leur entrer dans le bataillon, les trois amis avaient prévu de récupérer des documents importants et tuer Erwin comme leur avait demandé l'homme. Par la suite, ils ont été immédiatement acceptés dans l'armée sans avoir à faire les camps d'entraînement. Erwin était persuadé de croire qu'ils étaient des éléments-clés dans la réforme du bataillon d'exploration. Lors de leur premier entraînement, levi dévoila ses impressionnantes capacités de combat totalement unique. C'est à leur première expédition que le trio montra à leurs aînées leur capacité, en tuant un titan que les autres n'arrivaient pas à tuer. Seulement, Farlan et Isabelle se firent tuer peu de temps après par le même titan, fou de rage Levi détruisit le titan en le déchiquetant.

Après cet accident Levi monta de grade et devenait caporal du bataillon d'exploration. Et également chef de sa propre équipe, composer de l'élite qu'il avait lui-même sélectionnée. Soldat admiré et idolâtré, Levi montra sa puissance. Lors de la bataille de Trost, levi avait quitté les murs avec le bataillon d'exploration. Mais grâce à l'ordre de repli d'Erwin, il avait réussi à sauver Eren, Mikasa et Armin avant qu'un Titan les attaque. C'est après cela qu'il déclara à Eren quand il était en prison que les plus forts devaient rejoindre le bataillon d'exploration, et qu'il ferait en sorte qu'Eren ne perde jamais le contrôle de son titan où il le tuerait.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sari
QUEL ÂGE ? 18ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Grâce à la fondatrice
TES IMPRESSIONS ? J'adore !
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Levi Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au-delà du masque...
» [Levi, Primo] "Si c'est un homme"
» Primo Levi
» DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18
» [Primo Levi] Si c'est un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-