AccueilAccueil  Simple question, simple espoir ||  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question, simple espoir ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman
Nourriture à Titan
Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
MessageSujet: Simple question, simple espoir ||    Simple question, simple espoir ||  EmptyJeu 31 Aoû - 13:13

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce forum, et j'en suis super heureuse, car contrairement à beaucoup de RPG, il semble y règner une ambiance agréable, et non pas plusieurs groupes séparés qui se contentent de dire un simple 'Bienvenue' aux nouveaux.

Mais ... Est-il inactif ? Enfin, je veux dire, lorsque j'ai regardé la date d'inscription des membres, j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait que deux '2017' (dont moi-même) et que les autres dataient de '2015'. Et même si c'est vraiment bas de ma part, j'ai eu quelques doutes sur l'activité de ce forum, alors j'ai regardé les sujets, mais l'année n'est pas affichée, donc je pouvais juste voir des 'Septembre', 'Juin', et nombre d'autres. Et les dernières visites de la plupart des personnes datent de 'Mai, Juin', ou d'avant, mais je ne peux pas non plus voir en quelle année.

Etant déjà inscrite, je n'allais pas faire marche arrière, et je me suis dit en rigolant 'C'est bon, t'inquiète pas, tout cela date de 2017, et tu vas pouvoir bientôt RP avec la communauté !', mais cela m'inquiètait tout de même. Alors je préfère en être sûre ... Est-ce mort ? Puis-je avoir le simple espoir de RP avec vous ?

Merci de répondre à tout cela, et désolée si je me suis trompé sur le compte du forum, si celui-ci n'est pas inactif,

Balty <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question, simple espoir ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question deux en un ♥
» Question un peu stupide, mais indispensable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Généralités :: Questions-