AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Eren Jaeger - Humanity's hope (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eren Jaeger - Humanity's hope (UC)   Ven 8 Mai - 21:57



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Jaeger.
• PRÉNOM : Eren.
• GENRE : Masculin.
• ÂGE :   15 ans.
• CLASSE & MÉTIER : Membre du Bataillon d'Exploration.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
• AVATAR : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Le caractère de ce cher Eren. En tout bien toute phrase, on peut commencer par dire que cet adolescent peut être un adolescent typique, un peu prétentieux dans l’âme et qui a une grande bouche.

Ouais, un adolescent quoi.

Alors premièrement, l’adolescent n’a pas vraiment changé depuis qu’il est enfant, c’est-à-dire qu’il est assez impulsif et a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. En gros, il préfère l’action à la réflexion mais bon, on ne peut pas avoir la force brute et l’intellect entre nous, si ? En tout cas lui il prime la force sur l’esprit, même si des fois il ferait mieux de réfléchir avant d’agir. C’est un garçon d’action, tout simplement. Ensuite que dire… Ah oui !

Eren a une assez grande bouche, parfois pour dire ce qu’il pense, parfois pour essayer de motiver les troupes, surtout quand il était encore dans les Brigades d’entraînements, bien que parfois on se fiche un peu de lui quant à ses rêves qu’il va dire envers et contre tous. Oui il tuera tous les Titans, oui ça fait très prétentieux de dire ça, et alors ? Tout le monde a le droit d’avoir un rêve ? Vous savez ce qu’est un rêve, n’est-ce pas ? Alors respectez ceux des autres. Le jeune homme ne va pas être du genre à aller briser celui des autres, au contraire, il sera plutôt du genre à encourager les autres.

Il apprécie beaucoup ses amis et n’hésiterait pas à se sacrifier pour eux, preuve qu’il est conscient que le monde ne tourne pas autour de lui bien au contraire et qu’en plus, il sait réfléchir avec sa tête, ne mettant personne de côté. On a beau lui dire qu’il est impulsif, que c’est une tête brûlée, peu importe, il tient à ces personnes qui parfois se moquent gentiment de lui. C’est aussi une preuve qu’on peut lui faire confiance. Il tient énormément à Mikasa et Armin, même si parfois il en a marre que la première le materne et le deuxième lui fasse parfois la morale... Enfin même si dans le deuxième cas c'est rare, de toute manière ce n'est pas ça qui le dérange le plus. Il va tenir à eux comme aux autres... Même si ce sont eux les plus importants, pour qui il peut s'inquiéter, qui l'ont suivi malgré tout.

Ensuite que dire… Ah, oui, c’est quelqu’un de très déterminé et ça, personne ne pourra lui enlever. C’est même le contraire, sa détermination force le respect, il ne va pas se laisser abattre par la première difficulté qui vient et cherchera à passer l’obstacle qui se dresse devant lui. En gros il ne veut pas être un boulet pour les autres, il veut prouver sa valeur, il cherchera toujours à la prouver d’ailleurs. Pourquoi il s’est donné tant de mal pour réussir son entraînement, pour pouvoir intégrer les Bataillons d’Exploration, même si tout ne s’est pas passé comme prévu ? Voilà pourquoi, pour pouvoir accomplir le but qu’il s’est fixé.

C’est aussi une vraie tête de mule, qui n’abandonnera pas, qui ne lâchera rien même. Ah mais en même temps on parle d’Eren qui n’est pas le plus calme des garçons, c’est même plutôt l’un des pires dans le sens où non seulement il est borné, mais en plus il laisse éclater ses émotions à l’instant t, bien qu’il se soit un peu calmé depuis ses débuts à l’armée. Enfin même si on ne se refait pas il faut l’avouer, Eren est tel qu’il est, personne n’arrivera vraiment à le changer. Il écoute les autres, il veut être utile, ne pas se sentir comme un boulet pour l’Humanité alors qu’il est censé représenter leur espoir… L’espoir d’un lendemain nouveau, l’espoir de pouvoir un jour quitter l’enceinte de ces murs sans avoir peur de se faire tuer par les monstres. L’adolescent souhaite aussi ça, comme tout le monde.  Même si les gens ont peur de lui, ça ne lui enlèvera pas son rêve : tuer les Titans, venger sa mère, sortir de ces murs pour de bon.

Cependant, malgré tout ça, il respecte ses supérieurs maintenant qu'il est dans les Bataillons, principalement grâce à Erwin et Levi qui ont... Disons... Donner un coup de pouce ? Bref ça aussi, nous le verrons plus tard. Tout ça pour dire qu'il respecte vraiment le Commandant et le Caporal. D'ailleurs, il a aussi rencontre l'escouade de ce dernier et il faut avouer que le courant passe bien pour le moment...Ca n'a pas de raison de changer aussi, puisqu'ils sont tous sympathiques, Petra aidant aussi l'adolescent à s'intégrer parmi eux. Eren apprécie chacune de ces personnes.


PHYSIQUE
Le physique d’Eren n’est pas spécialement dur à écrire, c’est juste un garçon normal quoi. Enfin normal. Tout dépend comment on considère le normal en fait. Bon allez, sans rire, le jeune homme est un adolescent d’une quinzaine d’années pour à peu près un mètre soixante-dix, donc une taille normale pour un garçon. Il y a toujours plus grand ou plus petit, deux extrêmes que nous ne citerons pas pour des raisons assez évidentes, tout ça pour dire qu’Eren est situé dans une moyenne tout à fait normale et rien de bien spécial au fond.

Hormis sa taille, l’adolescent est normalement constitué, deux bras, deux jambes, une tête et le reste… Comme tout le monde normalement. Sa peau est légèrement mate, plutôt typé européen/caucasien, et ses yeux sont d’un vert profond. Quant à ses cheveux, ils sont châtain foncé, presque brun et court en bataille. En même temps avec des cheveux assez courts on ne peut pas faire grand chose au niveau coiffure, il faut l’avouer.

Eren a un visage assez fin, et l’air souvent en colère avec les sourcils froncés. Peut-être parce qu’il a un caractère comme ça, toujours explosif, toujours à avoir une raison X ou Y d’avoir les sourcils froncés et avoir cet air peu aimable sur sa figure. Là n’est pas non plus la question, avec ce qu’il a vécu, il ne va pas garder tout le temps un grand sourire niais sur la tronche sous prétexte que le monde est tout joli avec des papillons couleurs arc-en-ciel qui volent autour de lui.

Ca n’a aucun sens, voyez vous ?

Sinon c’est parce que vous avez consommé quelque chose de pas très net pour voir Eren comme ça. Il n’a rien de particulier, pas vraiment de caractéristiques particulières, n’a pas non plus un physique avantageux, sinon qu’il peut être assez mignon quand il ne gesticule pas dans tous les sens et qu’il s’énerve pour rien ou contre les Titans. En gros, son physique est assez banal, pas vraiment de surprise non plus.

Concernant ses vêtements, pas trop compliqué non plus, il porte l’uniforme de l’armée. Depuis peu, c’est les Ailes de la Liberté qui ornent son uniforme, depuis qu’il les a rejoint, il y a très peu de temps, grâce à plusieurs personnes mais ceci est une autre histoire…

Cependant, même s’il n’est pas très intéressant au niveau physique, dans le sens où il n’est pas anormal, il y a quelque chose d’assez anormal chez lui. Sa forme de Titan. Ce n’est peut-être pas important mais c’est pas une raison pour passer ceci sous silence. Sa forme de Titan donc. Eh bien comme la plupart des Titans, il a de la peau sur les os, seulement par rapport à pas mal de ces choses, il peut être assez bien proportionné, haut de quinze mètres. Sa bouche est découverte jusqu’au niveau de ses joues, ses cheveux sont toujours bruns et plus longs que sa forme humaine, normal. De plus, sous sa forme de Titan, il est musclé, cependant il garde ses yeux verts, ces derniers montrant toute la haine de l’Humanité dans le regard.

Ceci conclue donc notre tour de physique d’Eren, un garçon assez normal et sans rien qui sorte de l’ordinaire, excepté une petite chose ! Enfin, bien évidemment, petite chose, selon comment on le voit.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Au moins 300 mots.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Rivi.
QUEL ÂGE ? 17 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI? La fonda' m'a indiqué le chemin. 8D
TES IMPRESSIONS ? Ca a l'air sympa comme forum naissant. owo
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
 

Eren Jaeger - Humanity's hope (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité
» Vos citations Manga !
» Citations de SnK
» le classement de popularité des personnages !
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations archivées-