AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 6
Réputations : 14
Date d'inscription : 10/05/2015
MessageSujet: tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé    Dim 10 Mai - 11:34



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Ryaji Wendyard
• PRÉNOM : Cassiopée
• GENRE :
• ÂGE : 24 ans
• CLASSE & MÉTIER : Soldate Bataillon d'exploration
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : Kushina Uzumaki Naruto


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Bagarreuse - Franche - Sentimentale - Froide - Imposante - Mature - Drôle

Elle explosa de rire. Si seulement il savait à quel point elle s'en fichait. Tous ceci ne l'importait guère, si une personne se retrouve offensée par ses propos, cela ne la concerne pas. Ses dires sont toujours véridiques, et dénué de tous mensonges pouvant servir à enjoliver la situation. Partant du principe qu'on lui a inculqué durant sa plus tendre enfance : ne jamais mentir. Bien sûr, ce n'est qu'un prétexte, une excuse afin de rire en voyant les gens se décomposaient lorsqu'elle leur rétorque une vérité qu'ils pensaient cachées aux yeux de tous. Oui, la jeune femme est d'une franchise à toute épreuve. Paroles découlant directement d'une pensée pouvant passer comme futile, mais qui n'est jamais considéré comme telle de sa part. Elle répondra sans cesse du tac au tac, chose devenue spontané chez elle, malheureusement. L'insolence qu'elle exprime lors de ses moments-là peuvent lui attirer moult ennuis, en plus d'une mauvaise réputation au sein de la confrérie. Du moins, pour ceux ne la fréquentant pas assidûment, et n'entendant que de piètres rumeurs à son sujet. La plupart des gens la fréquentant ont compris que sa franchise avait des bons côtés, pouvant lui demander des conseils en sachant pertinemment que ses remarques seront constructives et sincères, permettant d'avancer et non de se baigner dans l'ignorance d'un mensonge pouvant causer sa perte.

Cassiopée est quelqu'un de plutôt froide, pouvant même être glaciale par moment. La jeune femme ne fait jamais le premier pas, et risque fortement d'être sèche si vous n'êtes pas amicaux en l'abordant. La demoiselle n'y va pas de main morte, et lance souvent des réponses cinglantes au visage de ceux ayant le malheur de lui avoir demandé un service sans un bonjour au préalable. En revanche, lors d'une bonne impression au premier contact, elle se montrera rapidement chaleureuse et toujours prête à rire. Cassiopée aime croquer la vie à pleine dent en compagnie de ses amis, drôle, enthousiaste et toujours optimiste. La jeune femme possède une personnalité haute en couleur, ainsi que de nombreuses facettes qui diffèrent d'une personne à une autre. Pouvant se montrer arrogante, insolente et terriblement sèche pour telle personne, ou attachante et drôle pour une autre. De plus, si elle voit rapidement que vous n'êtes le type de personne avec qui elle aura des affinités, elle vous le dira directement. Probablement un : " tu me fais chier là ", avant de s'éloigner.

Autre chose concernant la demoiselle est sa perspicacité, trait de caractère lui ayant permis de très nombreuses fois de se sortir de situations plus que dangereuses. Même si parfois, elle se sert de cette qualité à mauvais escient, mais que voulez-vous, personne n'est parfait. Cassiopée est fêtarde, c'est un fait absolu. Elle aime s'amuser, sortir, faire la fête. Vivre sa vie de jeune femme tout simplement. Elle ne veut pas se priver sous prétexte qu'elle est censée défendre la cité, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'amuser après tout ? Suite à ces nombreuses escapades nocturnes, elle a appris à tenir l'alcool, si bien qu'elle puisse boire une bouteille entière et avoir les idées claires. Les nombreuses nuits blanches qu'elle a passées lui ont donné une addiction toute particulière à la caféine, devenue un remède indispensable qu'elle a toujours sur elle, lui permettant de tenir toute la journée sans trop de fatigue. Cassiopée est grognonne, particulièrement au réveil, mieux vaut ne pas la déranger sinon vous vous attirerez ses foudres, et dieu que ceux qui s'y sont risqué ne sont pas ressortit indemne de cette confrontation.

La jeune femme est sarcastique, très même. Disant l'exact contraire de ce qu'elle pense afin de faire comprendre à son énervement auprès de son interlocuteur, lors de ces moments-là cela prouve à quel point vous l'énervez et à quel point elle n'est pas d'accord avec vous. Cassiopée est également insolente, très insolente même envers ses supérieurs. Si elle n'est pas d'accord avec eux, elle leur fera comprendre sans être courtoise ou polie, c'est plutôt l'inverse même, de plus, elle est arrogante, ce qui renforce d'autant cette insolence non dissimulée. Malgré tout, la donzelle se montre extrêmement mature, ayant parfaitement conscience du danger et de la situation de sa race. Ses conseils et ses idées peuvent se montrer capitale lors de certaines situations, lui permettant de se sauver et de survivre à moult péripéties. Son courage est également reconnu, n'hésitant pas à aller dehors malgré le danger, et ne tremblant jamais face à la mort. Du moins, de face, car il n'est pas impossible qu'au fond de son cœur, une paralysie émotionnelle l'empêche d'exprimer pleinement ses sentiments et de montrer sa peur aux yeux des autres. La jeune femme est très bagarreuse, possédant un tempérament assez explosif. Cassiopée est débrouillarde, elle c'est survivre, réagir et vivre de toute son indépendance, elle est également très fidèle à ses convictions et a des opinions assez personnelles.


PHYSIQUE


Cassiopée à un physique particulier, propre à elle si vous voulez. Lorsqu'on la croise dans la rue, on retient facilement son nom ou si on en a déjà entendu parler, on la reconnaît immédiatement. Cassiopée à les cheveux rouges, pourquoi me direz-vous ? C'est une expérience qui a mal tourné voyez-vous, un liquide bleu dans son shampoing et hop ! Cassiopée passant de brune à rousse. Ses cheveux n'ont jamais été coupés, même si lors de son arrivée, ils ont voulu lui raccourcir sa longueur.

Bien sûr, elle leur a promptement rétorqué d'aller se faire voir, et les a gardés tels quel, sans que cela n'est jamais d'influence sur ses compétences. Cassiopée a souvent chaud, et est donc la plupart du temps en débardeur et en short, lorsqu'elle n'est pas en mission bien sûr. Plutôt fine et musclé dût à son entraînement intensif, elle peut parfaitement se permettre de manger tous et n'importe quoi sans avoir à se soucier de son poids. Elle est également plutôt petite, mesurant tout juste 1m69, mais cela l'importe peu, elle préfère se dire qu'elle aura moins de mal à se faufiler.

Autre chose étrange chez Cassiopée, ce sont ses yeux. Bleu azur, un magnifique bleu azur plutpot rare et pouvant être assez troublant la première que l'on voit ces iris. Bien qu'ils ne soient pas dérangeants, cela peut troubler plusieurs personnes lorsqu'elle les regarde droit dans les yeux la première fois. La peau de la jeune fille est plutôt bronzée, se dirigeant plus vers le blanc néanmoins. Elle ne se maquille que très rarement, laissant souvent son visage au naturel. Elle possède un style vestimentaire assez masculin, ne mettant jamais de robes ou de jupes. Louant les mérites des pantalons et shorts.  


III. L'HISTOIRE.


OUAT



Cassiopée vient d'un milieu populaire, ayant grandi dans les quartiers peu fréquentables d'une cité. Là où naissent les emmerdeurs comme disent les plus vieux. Les enfants traînant là-bas sont mal vus, et elle en faisait partie. Sa mère l'a toujours élevé seule, son père étant partie pour faire fortune, chose qu'il n'a jamais trouvée. Elle n'a jamais manqué de rien, et même si elle n'avait pas de beaux vêtements neufs ou de bons petits plats, elle était heureuse. Seule fille d'un groupe de voyou, elle a rapidement appris à chaparder et à se battre. Adoptant rapidement une forte personnalité afin d'éviter de se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu'il s'agissait d'une fille. L'accident avec ses cheveux est arrivé vers ses 10 ans, renforçant la méfiance des plus vieux envers cette nouvelle génération qui promettait un beau désastre.

Sa petite bande a fini par s'habituer au fait qu'elle soit une femme, avant de finir par la respecter et la traiter comme un bonhomme. Elle n'était plus protégée ou mise de côté, elle se battait avec eux. Bien sûr, des batailles de gamins, qui se finissaient par l'obtention d'une tablette de chocolat ou d'un pain à la confiture. Vers ses 12 ans, elle a décidé de reprendre sa vie en main et d'arrêter les chapardages et les délits, quittant sa bande pour se concentrer sur ses études. Ils ne lui en ont pas voulu, comprenant qu'elle voulait se barrer de cet endroit pourris. C'est à cette époque que ses amis ont décidé de partir explorer les environs afin de pouvoir voler un peu d'argent aux marchands. Ils tombèrent sur un titan bien entendu, le bilan fut lourd : 7 morts et deux blessés dont un grave.

Ce dernier ne s'en sortit pas et mourut dans son lit. Elle s'en est longtemps voulu, persuader que si elle avait été présente pour ses amies, elle aurait pu les convaincre de ne pas s'y aventurer et ainsi leur éviter la mort. Trouvant finalement que ce n'est pas en faisant un métier lambda qu'elle pourra s'épanouir, elle décida de s'engager dans l'armée afin de se battra pour une cause qui lui sembla juste. Elle réussit avec brio les examens, et devint rapidement une soldate du bataillon d'exploration. La suite, quant à elle, est un mystère qui ne sera tardé à être découvert.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Gégédu69
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ? Demande de parto o/
TES IMPRESSIONS ? LEVIII ♥♥
TU CONNAIS LE CODE ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Cassiopée R. Wendyard le Dim 17 Mai - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé    Dim 10 Mai - 11:46

Hello! Et bienvenue!
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur & Designer
Messages : 26
Réputations : 43
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé    Dim 10 Mai - 12:41

Hello et bienvenue mademoiselle, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur & Designer
Messages : 26
Réputations : 43
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé    Dim 10 Mai - 16:03

Donc, tout cela a l'air bon pour moi. Il y a quelques fautes, fait juste attention à l'avenir. Je te valide, bienvenue sur le forum mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé    

Revenir en haut Aller en bas
 

tu nous entends la dignité ? ≠ cassiopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-