AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Brigades Spéciales
Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 17/05/2015
MessageSujet: Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.    Dim 17 Mai - 23:18



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Leonhardt
• PRÉNOM : Annie
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• CLASSE & MÉTIER : Membre des Brigades Spéciales
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Annie Leonhardt d'SNK


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Qu'est ce que le mal ? Tout mortel vous dira qu'il s'agit d'un ennemi, l'ennemi du monde. Que le mal n'apporte rien de bénéfique, qu'il veut venir à bout de l'humanité par le sang, et qu'il est servit par des gens tout autant mauvais et détestables, et il ne serait pourtant guère étonnant de le retrouver chez certains dotés d'une faible estime ou intelligence. On y bascule sans trop de difficulté, souvent désireux d'un compte à rendre sans même jeter un regard à la morale. Vin ombré, à la belle, opaque et riche robe, douce comme les premiers sourires d'un enfant. Ce mal qui n'a besoin que de l'inaction du bien pour triompher. Un bref soupire adressé à l'éthique générale et la porte d'un assouvissement hédoniste vous est infiniment ouverte.

Mieux vaut ne pas s'y tromper, la douce graine putride est plantée en chacun, tâchant les êtres de cette odeur de larmes empoisonnées par la mort, parfois jusqu'à l’écœurement, et qu'on reste pourtant à inhaler, frappé de tétanie, ancré au sol par l'ampleur de la perversion frivole régnant au fond de soit-même.
Sa mission en tant que Titan est incroyablement chère à Annie, de part les promesses faites à son père -pouvant la plonger dans une mélancolie profonde- que rien ne semblerait pouvoir surpasser dans son importance.

Si sa vie est guidée d'une quelconque ombre, elle ne lui en est donc pas innée. Principalement guidée par ses sentiments, elle a cependant appris à ne rien en montrer. Franchement désintéressée dans le fait de construire des rapports positifs avec les gens l'entourant, elle se montre principalement indifférente à la majorité des attentions que l'on puisse lui apporter, pouvant également être hostile, mais la possibilité d'un quelconque accrochage sentimental positif n'est pas à bannir complètement. Sans que vous n'ayez eu la capacité de lui montrer que vous valez la peine d'une réelle attention de sa part, -sûrement pas le biais d'un intérêt important pour le bien commun ou la capacité à pouvoir entreprendre un sacrifice, ce qu'elle respecte étrangement beaucoup- elle vous considérera comme son ennemi, au même titre que le reste du monde. Elle n'est ainsi véritablement proche de personne, si ce n'est de Reiner et Bertold, avec qui elle a une certaine complicité, même si c'est bien souvent au creux d'un silence mort, ou d'Eren à qui elle enseigna quelques techniques de combat. Ce garçon, bien qu'impressionnant dans certains de ces états, demeure aux yeux d'Annie une véritable clé qui lui serait tout bonnement bénéfique d'avoir en poche, mais également le seul à avoir réussi à la faire sourire sincèrement ; l'indifférence a posé empreinte sur le reste de ses relations, sinon sur Armin dont elle a su apprendre à se méfier sans mauvaise intention, ainsi que Mikasa, avec laquelle elle partage un certain sentiment de rivalité. Mais Annie reste froide, loup solitaire qui ne trouvera vraisemblablement jamais de véritable meute. Ainsi, jamais elle ne se rapprochera réellement des autre membres de la 104ème Brigade d'entraînement, manquant cruellement d'esprit d'équipe et de solidarité, préférant se tenir à l'écart ou leur tourner le dos, même dans un simple contexte de regroupement.

Si l'apathie peut souvent être perçu comme un défaut propre aux tyrans ou infiniment blessés de ce monde, elle est ainsi bien ancrée en Annie, dont les émotions ne sont visiblement retranscrites que lors de rares et brèves occasions. Une apparence insensible qui cache facilement une susceptibilité profonde, et d'une véritable aptitude à la culpabilité et au choc. Cependant, la tristesse et la peur sont de ceux que jamais elle n'exposa aux yeux de tous.

C'est pourtant quelqu'un qui sait parfaitement servir ses propres intérêts ; ainsi, elle n'aime généralement pas faire trop d'effort, malgré des capacités physiques qui lui permettraient bien des exploits appréciés de tous, notamment en combat au corps-à-corps pour lequel elle reste incroyablement douée, grâce aux entraînements de son paternel. Des aptitudes auxquelles elle semble rester également des plus indifférentes mais qui savent tout de même lui provoquer un petit sentiment de fierté. Elle évite donc au mieux les difficultés, aspire à une vie tranquille loin des combats ; cause de son choix pour la Brigade Spéciale.


PHYSIQUE



Iris : bleues
Peau : blanche, très pâle
Chevelure : blonde
Corpulence : 153 cm pour 54 kg
L'apparence a beau être un tout dont la fiabilité est connue de tous pour sa quasi nullité, on y prête encore énormément attention. Imposant ou chétif, gâté ou non par la nature, on ne vous traitera pas de la même façon, même si la priorité n'y est pas. Autant que la nature ne peut empêcher la supériorité des forts sur les faibles, mentalement ou physiquement, le tyran trouve toujours son lot de victimes perdues dans la douleur de leur sort. On naît rarement avec des caractéristiques apportant une facilité innée à s'en sortir. Mais certains éléments peuvent aider, suivant ce que l'on décide d'en faire, une fois la part de conscience prise. Annie possède plusieurs caractéristiques physiques lui permettant de se forger une agréable voie.

Montrant en effet d'impressionnantes capacités de combat, il est vraisemblable que cette notion lui soit naturellement connue, bien que sa petite taille inspirerait une profonde impression d'innocence. Les entraînements de son père lui permirent de se hisser parmi les meilleurs sans difficulté, ce de quoi elle reste intérieurement fière sans en être surprise. En effet, ses aptitudes se résument à une importante connaissance de l'art de la défensive, comme une forte maîtrise de coups et prises fatales pour ses adversaires, dont la puissance est intensifiée par une bonne musculature. Un style de combat qui reste cependant peu commun dans l'association des gestes, favorisant souvent les coups de pieds, mais qui n'en demeure pas moins puissant. Ainsi, elle est facilement capables de terrasser Eren ou Reiner.

Abordant un physique évoquant une attitude innocente de par ses longs cheveux blonds -dont elle replace bien souvent la frange- et ses grands yeux bleus, Annie n'a pas une allure spécialement féminine et, également, elle garde souvent ses cheveux attachés. La plupart du temps, elle porte un regard désintéressé à ce qui peut l'entourer, blasé ou somnolent, ne changeant que rarement lorsqu'il vient à croiser celui de quelqu'un d'autre.

Son visage est fin, aux traits légers, donnant sur un nez légèrement courbé et des lèvres fines et claires. D'apparence plutôt fragile, son corps paraît plutôt fin, avec des épaules peu larges et des os légers, ce qui peut faire se tromper ses adversaires sur son compte ; car au contraire, elle présente une musculature plutôt bien développée dont la puissance n'est plus à démontrer.

Abordant maintenant fièrement les couleurs des Brigades Spéciales, Annie a conservé sa grande maîtrise de son équipement tridimentionnel, notamment en matière de vitesse, en faisant une combattante redoutable qui sut utilement venir en aide à certains de ses camarades. Sous sa veste militaire, elle porte généralement un sweat blanc à capuche. Elle possède également une bague en métal qu'elle porte généralement à l'index, dont le mécanisme, composé d'une petite griffe rétractable, lui permet de se blesser rapidement pour aboutir à sa transformation.

Ses aptitudes lui sont conservées lorsqu'elle est sous sa forme de Titan, où, contrairement à la majorité des autres de son espèce, elle arrive à garder une certaine vitesse et endurance là où les autres se fatiguent à s'en effondrer. De plus, elle a une maîtrise plus avancée de la régénération, pouvant aisément se concentrer sur l'une des parties de son corps de son choix, en pouvant ainsi augmenter la vitesse de l'opération. Enfin, sous cette forme, elle conserve ses cheveux blonds et son regard est légèrement plus vif, alors que son corps entier, immense, n'est recouvert que partiellement de peau. Elle peut en transformer instantanément différentes parties pour la rendre dure, rendant tout type de lame inefficaces.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Née il y a seize ans dans un petit village à l'extérieur des murs, Annie ne semble avoir connu de sa famille que son père, qui sut très vite orienter sa vie vers un chemin radical. Le berceau sentimental d'une vie que la vérité du monde brise avec autant de facilité que quelques mots glissés dans l'oreille innocente de naïve d'un enfant. C'est lui qui lui apprit l'art du combat, dans la maîtrise si particulière qu'elle en a adoptée aujourd'hui ; unique dans son genre et ses gestes. Le but de devenir un bon soldat fut ainsi ancré très tôt dans son esprit, dès ses plus jeunes années, à force de persuasions et d'acharnements qui finirent par payer de façon bénéfique. Elle ne sembla manquer de rien. Autant que la vie d'un enfant peut être heureuse dans son innocence, Annie ne trouvait pas spécialement de quoi se plaindre de la sienne. Conditionner tôt l'esprit d'un enfant à une idée qu'il sait nous être chère lui en devient facilement tout autant importante. Mais dans la constante répétition de la tâche, le tout ne pouvait pas demeurer trop agréable. Principalement dans l'attachement de son père à une mission plus particulière à laquelle il l'entraînait déjà ; la destruction de l'humanité. Drôle de but pour les oreilles d'un enfant, dont les pulsions violentes ne sont jamais naturelles. Un but qu'elle ne comprenait pas et n'acceptait pas, pendant une certaine période, durant laquelle elle finit par s'en prendre à son paternel, dans un excès de colère dont l'accumulation avait finit par éclater sans contrôle. Ainsi blessé, son père ne lui en fit cependant aucune reproche, au contraire ; c'est la fierté qui lui vint en tête. La fierté d'avoir réussi à ériger ainsi sa fille. Il la félicita dans un moment de longue remise en cause de la part d'Annie, qui finit par se plier aux dires et volontés de son père, dans une obéissance où elle subit encore plusieurs années d'entraînement acharnés sans plus jamais broncher de la sorte... Pour finalement arriver à un certain renversement de situation où la paternel finit par s'excuser pour ces années de labeur, dans le regret de les lui avoir imposées. S'en suivit cependant une phrase qui s'encra profondément dans l'esprit de la jeune fille ; de traiter le monde entier comme son ennemi. Puis des promesses, quand enfin vînt l'heure de la séparation. Sans doute allait-il falloir choisir ; l'accomplissement de sa mission ou son retour auprès de lui. Mais le choix ne lui en était que peu difficile.

La chute de Shiganshina fut la première étape de l'aboutissement de tout ce à quoi elle avait été entraînée depuis tant de temps. Elle finit par atteindre l'intérieur des murs, mais d'une façon plutôt peu commune. Après le trou créé par le Titan Colossal, elle aurait rapidement fait d'attirer quelques titans à l'intérieur. Ces capacités ne lui inspirait rien de vraiment passionnant. Sa mission restait son objectif principal, et tout ce qui en découlait n'était, véritablement, qu'artifices.
Elle finit par rejoindre les autres réfugiés, se fondant parmi eux et apprenant à accepter ces nouvelles conditions qui allaient s'offrir à elle pendant longtemps.
Son entrée dans la 104ème  Brigade fut également aisé ; on ne lui posa aucune réelle question, l'expression de son visage évoquant de lui même la dureté de ce qu'elle avait déjà pu vivre à ce jour. Les années passées là ne s'écoulèrent qu'avec un seul objectif en tête : intégrer la Brigade Spéciale, pour enfin vivre un bout de vie tranquille loin de ce qu'elle avait toujours connu. Y être affecté n'allait de toute façon être une tâche trop difficile ; les aptitudes que présentait Annie dépassaient de loin un bon nombre d'autres, et elle passait bien à côté de la pression psychologique que l'on pouvait leur infliger à tous. Après l'avoir longuement prouvé en battant facilement des adversaires comme Reiner et avoir un peu enseigné à Eren, elle arriva finalement au terme de sa formation en la quatrième place, derrière Mikasa, Reiner et Bertold.
Ces années passées avec ces personnes ne lui inspirèrent cependant aucune réelle amitié ; seulement quelques bons sentiments, restant rares mais réels, pendant que le reste ne lui importait pas, ou seulement dans l'aversion.

La bataille de Trost ne lui permit également que de faire un peu plus ses preuves. Après le massacre d'un bon nombre de Titans, le manque de gaz de toute l'équipe se fit ressentir, en même temps qu'elle apprit par Mikasa l'apparente mort d'Eren et d'une bonne partie de son équipe. Perplexe, elle se contenta de la suivre au QG afin de subvenir à leurs besoins de gaz ; suivant la stratégie d'Armin, ils éliminèrent les Titans présents dans la salle d'alimentation, où Annie sauva Connie de justesse alors que celui-ci n'avait pas réussi à tuer sa cible.
Alors qu'Eren, sous sa forme de Titan, fait rage à l'extérieur du bâtiment, Annie rejoint l'opinion de Mikasa -pour la première et dernière fois, dans son sentiment de rivalité avec elle- quant au fait qu'il faille conserver son aide ; mais elle demeure choquée à la vue de la véritable identité du monstre. Depuis ce jour, elle est non seulement consciente du danger qu'il pourrait représenter, mais surtout de l'aide dont laquelle il pourrait lui être. Ainsi, elle suivit son le verdict de son procès, dessinant quelques nouveaux projets quant à son avancement sur la question.

Cacher sa véritable identité lui demeure aisé, et elle garde sa mission en tête de liste de ses objectifs, se représentant peu à peu les étapes à suivre. La base innocente d'un enfant le piège dans une raison ignorant la justesse des actes, sinon celle qu'il s'est forgée, et cette situation ne la gêna jamais plus que les habitudes dans lesquelles on l'avait conditionnée et où elle avait grandit. La seule chose en laquelle elle croit encore.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? 'Coulcheux'
QUEL ÂGE ? 18 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Grâce à ce bon vieux Google, rien de plus êuê
TES IMPRESSIONS ? Le forum, le design et tout le reste, sont simplement magnifiques !
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Annie Leonhardt le Mer 20 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.    Lun 18 Mai - 16:47

Hey!
Tu as un style d'écriture très agréable à lire, j'aime beaucoup!
Du coup, je te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Brigades Spéciales
Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 17/05/2015
MessageSujet: Re: Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.    Lun 18 Mai - 18:41

Merci beaucoup, Petra ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Annie Leonhardt - I just want the weak to be considered human too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...
» Annie Villeneuve
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Connaissez-vous Annie Cicatelli ??
» Série "Annie, agent très spécial" The Girl from U.N.C.L.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-