AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Un ange se présente ! (Incomplet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Un ange se présente ! (Incomplet)   Mar 26 Mai - 2:40



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lenz
• PRÉNOM : Christa
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 15 ans
• CLASSE & MÉTIER : Bataillon d'exploration
• ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie
• AVATAR :
Christa Lenz - Shingeki no kyojin

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Christa est un ange... Non, ce n'est pas bien de commencer comme ça, mais c'est les autres qui l'écriraient à sa place.
Christa est une jeune fille qui laisse passer avant tout sa gentillesse et son attention pour autrui. Elle donne l'impression d'être constamment inquiète, et pas pour elle, mais pour les autres seulement. Serviable et généreuse, elle se donne à autrui dés qu'elle le peut sans rien réclamer en échange, quitte à parfois se tuer à la tâche, c'est un peu le Bon Samaritain. Et en vérité, pas "un peu" : son dévouement pour les autres est si excessif et peu réaliste qu'elle semble venir d'un autre monde. Elle en a été surnommée "Dieu" spontanément par plusieurs personnes. C'est la toute petite maman bienfaisante des bataillons d'exploration. Elle vous aime tous sans exception, s'inquiète pour vous, vous dorlote pour que vous n'ayez aucun problème... Il ne lui est pas rare d'apporter en cachette des petites choses à ses compagnons punis par les supérieures, et quand il s'agit de soigner quelqu'un elle se présente la première.

Cependant, cela va de pair avec une timidité maladive pour la pauvre petite Christa. C'est toujours plus simple d'être gentille avec des gens que de risquer de subir leur colère... Christa ne parle jamais d'elle même aux autres. Qui elle-est, ce qu'elle ressent, ce que sont ses goûts... Fermée comme une huitre, elle interroge souvent ses camarades sur eux et leur vie, peut parler de la pluie et du beau temps, car elle est plutôt ouverte et courageuse au dialogue, mais jamais quand il s'agit d'elle... La petite blonde a honte d'elle, et toujours peur d'être jugée. Car peur du rejet et de la solitude -cela lui vient de son passé mais chut. Elle ne montre jamais de sentiment de colère envers ses interlocuteurs, même quand ceux-ci sont durs et vexants avec elle, ce qui est souvent le cas de Ymir depuis longtemps, qui comme l'on sait use de la méthode forte pour la pousser à changer. Le fait qu'elle traine le plus souvent avec Ymir est la preuve qu'elle soit capable d'endurer les plus durs tempérament sans jamais se révolter ni perdre son indulgence... Car Christa ne fait pas assez de différence entre les gens agréables et moins agréables, elle s'efforce de tous les respecter et aimer comme ils sont.
Bien qu'elle ait si peur, cela va de peur avec un très grand courage : quand la plupart sont lâches avec autant de peur, Christa affronte ses démons jusqu'au bout, elle ne fuira pas devant les pires titans si ceux-ci sont sur le point de tuer un camarade, ou il faudrait qu'on le lui crie de le faire.

Mais quel est le secret de Christa ? Et bien si vous n'avez pas peur d'en savoir trop, c'est le suivant : la personnalité qu'elle montre d'elle est un voile.
Christa n'est pas aussi généreuse qu'on le croit, il y a une large part forcée. La jeune fille a cruellement besoin qu'on l'accepte et l'aime, et sa bonté est partiellement un moyen -déloyal- de gagner les cœurs des autres... Elle s'écorcherait vive pour cela. Elle s'est engagée dans la lutte contre les titans, aux Bataillons d'Exploration, mais savez-vous pourquoi ? Elle a peut être de l'idéalisme, elle est peut être indiscutablement dans le bon camp, une personne qui jamais ne voudrait faire de mal à un innocent, mais c'est davantage elle qui la préoccupe dans cette histoire, et elle souhaite mourir héroïquement, elle souhaite être regrettée, et que l'on pleure pour elle après sa mort.
C'est le désespoir, avec le temps de plus en plus enfoui, d'une adolescente orpheline qui aurait tant aimé être aimée des siens, et pas une pestiférée.
Au fond d'elle même, Christa est Historia, une fille bannie qui est à peu près vide. Elle n'a rien de particulier, rien de spécial dans son comportement et ses sentiments, si ce n'est une amitié démesurée pour son ambigu ange-gardien Ymir. Cette part d'elle attend le jour où elle pourra se reconstruire.

Ses relations avec ses camarades ne souffrent d'aucun problème. Sociable, la jeune fille va facilement vers les autres, les connait tous, et est évidemment bien acceptée (tout le monde ne peut pas se vanter de s'être fait appeler "Dieu").


PHYSIQUE



Il convient de commencer ainsi : Christa est une fille petite, très petite : avec 1 mètre 45, c'est largement la moins haute des Bataillons (ce qui peut s'avérer comme un handicap pour toutes sortes d'activité). Elle est aussi svelte et légère, on pourrait la porter d'une main.
Ses cheveux sont d'un blond très pur, le soleil les fait briller comme de l'or quand il tombe dessus. Ils sont assez longs pour un éclaireur, elle les tient plus souvent détachés que la normale, et quand ils pourraient s'avérer gênants (mission en extérieur hostile) elle ne les coupe qu'en dessous des épaules. Les yeux de Christa sont épais et bleus foncé, d'un bleu profond comme la mer. Les autres détails de son visage rejoignent aussi le "tout petit" de chez elle : son nez et ses lèvres sont tous minces, accentuant la dominance de ses grands yeux. Son teint est pâle, halé, typique des campagnes germaniques, mais de tempérament sanguin son visage est irrigué par les rougeurs quand elle est d'humeur positive. Sa voix est aussi petite que le reste, entre l'aigu et le doux, perçu généralement comme adorable d'innocence et d'ingénuité.

En quelques sortes, Christa a tout du physique d'un ange, ce qui va parfaitement avec sa personnalité. Mieux que la mascotte des bataillons, elle a suscité le béguin d'une grande partie des garçons de sa promotion durant ces deux dernières années. Elle est sans doute une des plus jolies, en plus des plus mignonnes. Ce qu'elle ne voit nullement comme un avantage, son but n'est pas de se faire la plus belle, elle reste naturelle et simple. En congé, elle porte des petites robes très paysannes et plus féminines que la moyenne.

En mission Christa réduit l'espace de ses cheveux en les attachant un peu, et elle se recouvre souvent de son manteau vers des bataillons d'exploration. On voit peu l'équipement tridimensionnel dépasser, comme pour éviter qu'il retire un côté angélique. Malgré son physique frêle, étant restée sans mourir ou être recalée durant trois ans et n'ayant pas visée d'occuper un poste tranquille une fois fini l'entrainement, elle est donc douée dans le maniement de l'équipement tridimensionnel et des techniques du combat, à la manière d'Eren sa détermination et sa dévotion sans failles ont comblé ses lacunes pour l'amener un peu au dessus de la moyenne.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Christa est née Historia, dans une ferme du mur Sinai, le premier des trois murs, la partie la plus sûre, où se tiennent la majorité de l'activité administrative et les lieux de résidence des nobles et du roi. Elle y a vécu jusqu'à ses dix ans, dans la ferme de ses grands parents, où vivait aussi sa propre mère. De cette période, elle ne garde que des souvenirs atroces et déchirants, auxquels elle ne veut plus songer... Enfant non désirée, sans père, ignorée royalement par sa mère qui ne lui adressa presque aucun mot, utilisée constamment par ses grands parents pour les travaux de la ferme, en dépit de sa toute petite taille, grondée et violentée quand elle n'y mettait pas assez de coeur ou d'habileté... A travers cette enfance, la petite blonde n'a eu que très peu de conversations détendues et plaisantes, et jamais aucune affection. Elle en ressentait pourtant un immense besoin, le découvrait en voyant les familles bourgeoises et nobles passer en ville ou près des près campagnards, passer avec des adorables et moins adorables enfants nourris de brioche, envahis par l'affection et les compliments de leurs parents. Elle a été une vraie petite Cosette, on peut dire...

Et puis elle a perdu tout espoir, tout goût à la vie à dix ans... ne lui demandez pas pourquoi, elle ne veut plus rien dire de ce drame qui dés qu'elle y songe peuple ses nuits et emplit d'horreur et de désespoir toute sa chair.. Vous saurez bien un jour.. en attendant elle y a si peu pensé que cela s'efface presque de sa mémoire, tant mieux d'ailleurs.. Morte une fois dans l'âme, la jeune Historia est repartie de zéro, espérant pouvoir conquérir une vie tolérable. La première seule fois où elle a vu son père, ce dernier, mystérieux et distant, lui a seulement imposé de taire son réel nom à jamais, de prendre le pseudonyme de Christa Lenz et de rejoindre les brigades d'entrainement. Elle n'a alors plus jamais révélé son vrai nom.

A 12 ans, elle a la mort dans l'âme mais avec un certain soulagement aussi, quitté à jamais la prison familiale et le nid à souvenirs destructeurs qu'était sa ferme : elle s'est enrôlée dans les brigades militaires comme élève. En dépit de sa fragilité physique, elle s'est jurée d'entrer dans les Bataillons d'Exploration. Affronter les titans ? Rien de mieux pour oublier l'horreur des humains, que de se focaliser sur les missions de massacrer d'encore plus horrible créatures... Et aussi, rien de mieux pour quitter ce monde cruel et sans espoir. Comprenant mal ses propres pulsions de fuite et de suicide, la petite Christa n'a jamais abandonné son envie.
Le premier soir elle a fait la connaissance de Sasha, et obtenue son admiration béate par sa gentillesse infinie. Par la même occasion, elle a rencontré la très introvertie et directe Ymir, dont le manque d'intérêt pour les autres l'a effrayé, mais dont la sympathie inattendue à son égard l'a touché.

Christa s'est montrée d'une bonté, d'une douceur et d'une serviabilité hors-norme avec ses camarades de promotion, parce que la souffrance qu'elle a connu lui a enseigné de ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas, mais aussi parce que son profond besoin de reconnaissance et d'affection l'y a poussé. Surnommée secrètement "Dieu" par une partie, elle n'en est pas moins restée assez solitaire. Ymir est rapidement devenue une amie qui l'a accompagné partout, et cette présence indéfinie l'a conduit à ne pas se tourner trop vers les autres, car elle privilégie la qualité de l'amitié à la quantité. Même si Ymir a souvent été si dure dans ses propos que Christa a douté de son amitié, sa fidélité sans faille pendant trois ans leur a permit de développer une solide confiance mutuelle, et Ymir est plus ou moins devenue sa confidente.
Autre chose notable, Christa a été l'objet des convoitises d’énormément de jeunes mâles de sa promotion. Elle n'a cependant jamais accepté aucune des quelques propositions, trop timide et en mal de confiance.

Elle a finie par être sélectionnée comme la 10ème meilleure élève des élèves de sa brigade d'entrainement. Pourtant, ses résultats étaient seulement corrects sans être efficace. En vérité, Ymir s'est proposée pour lui céder sa place : cela a donné le droit à la jeune fille d'entrer dans les Brigades Spéciales et de ne jamais avoir à risquer sa vie contre les titans, mais elle s'y est refusée. Par un incroyable hasard, le jour même, a eu lieu l'un des évènements les plus effroyables qu'elle ai vécu : la Bataille de Trost. Comme 5 ans plus tôt, le titan colossal a détruit le mur, et des centaines de titans se sont infiltrés dans ce district qui servait de clé d'entrée, et où précisément ils étaient en attente. Christa, bien que terrifiée et sentant la fin du monde approchée, était décidée à combattre au lieu de fuir : elle ne gagnerait que du sang sur les mains en fuyant. Elle s'est efforcée de protéger le moral et l'état de ses camarades de son mieux jusqu'à la fin de la bataille. Lors de l'opération de reconquête du district, bien qu'épouvantée elle s'est forcée à participer ; elle a été un peu étonnée que Ymir, terriblement égoiste et pour ne pas dire insultante avec les autres dans les pires moments de la bataille, participa comme elle à ce quasi-suicide ; c'était un peu étrange, car vraisemblablement elle le faisait pour elle, et bien qu'Ymir et elles aient été rapprochées précédemment par une promesse importante, elle ne pensait pas qu'elle irait jusqu'en enfer la suivre..


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI?
TES IMPRESSIONS ? 'étais déjà dans un forum SNK
  TES IMPRESSIONS ? Pour l'instant aucune, j'attends justement d'en avoir ;_;
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur & Designer
Messages : 26
Réputations : 43
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Un ange se présente ! (Incomplet)   Mer 3 Juin - 21:12

Hello, je te valide, mais fais attention à certaines fautes. Je te souhaite la bienvenue, amuses-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un ange se présente ! (Incomplet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau d'ange
» Que représente la photo pour vous?
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» [Moka] Un ange avec des baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-