AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Nightmare Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Nightmare Wonderland   Sam 30 Mai - 17:22


Fiche de Pub

Contexte
Milieu du XXIème siècle. Quelqu'un a dit un jour que le monde entier allait s'écrouler... Si seulement cette personne était encore vivante. Si seulement cette personne savait qu'elle avait raison.

A force de guerre un peu partout dans le monde, à force de magouilles en tout genre, de coups en traîtres, de faux amis, le monde a fini par entrer en guerre. Une guerre violente comme jamais il y avait eu auparavant. Ils ont appelé cette guerre : La Troisième Guerre mondiale. Cette guerre allait être très différente de toutes les autres, des deux précédentes guerres mondiales. Cette fois il y avait la technologie. Ce progrès à l'échelle mondiale qui a fini par se retourner contre ses créateurs. Tout est devenu une arme. Les uns espionnent les autres, plus rien ne sera comme avant.

Malheureusement, tout le monde ne réagit pas pareil devant cette guerre imprévisible. Comment ils pouvaient savoir qu'ils étaient en guerre d'abord ? En entendant ces cloches sonner dans les villes et les campagnes. Ces lourdes cloches qui annoncent une mauvaise nouvelle. Un président qui se fait renverser parce qu'il est considéré comme trop faible. Les dictatures reprenant leurs droits au sein des différents pays. Chacun veut la victoire sur l'autre, les alliances se forment, d'autres se détruisent.

Le monde est en perpétuel changement, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils ont peur. La peur est la pire ennemie de l'humain. Elle leur fait faire n'importe quoi. Les hommes puissants ont peur, ça leur fait faire des erreurs, pourtant ils ont toujours quelqu'un de lucide avec eux pour les aider dans leur conquête.

Les combats reprennent, le monde part en déclin. Plus rien ne sera pareil. Certaines villes sont rasées, d'autres sont mises à feu et à sang. Cet homme avait prédit que ça arriverait, personne ne l'avait écouté, tout le monde l'avait traité de fou mais au final, c'était lui qui était dans le vrai. Malheureusement, il est trop tard pour faire marche arrière.
Infos
Réouverture le 01/05/15
Avatar aux dimensions 200*400
Forum basé sur le milieu du XXIème siècle

By T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Invité
MessageSujet: Re: Nightmare Wonderland   Mar 1 Sep - 17:37

Hello hello. Je viens apporter quelques nouvelles depuis le temps ! xD Ne sachant pas vraiment ou poster pour les nouvelles je me permets de le faire à la suite. ♥



Ainsi que notre nouveau bouton !
Code:

http://img11.hostingpics.net/pics/798177Bouton88x31.png

Voilà, bonne continuation à vous. o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» Hino Matsuri's Wonderland
» Alice in Wonderland make up....
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Généralités :: Partenariats-