AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 16
MessageSujet: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Lun 1 Juin - 20:37

« Chères jeunes recrues des bataillons d'exploration, pour votre première expédition hors de l'enceinte murale, vous ne serez pas en situation périlleuse. Du moins si vous vous tenez à carreau et faites preuves de sang-froid comme tout bon soldat ! Votre mission : abattre les titans s'agglutinant à Rose. Ils sont peu nombreux et dispersés tout autour du second mur protecteur. Ils ne représentent donc pas un réel danger si vous faites attention et faites preuve de discrétion afin de ne pas en attirer davantage. Cette mission sera une sorte de test, un test pour voir vos aptitudes face au monde extérieur, aux titans et vos réactions face au feu de l'action. Je compte sur vous, vous avez juré sur le coeur.
Erwin Smith, Commandant des éclaireurs.
»

Voilà le message qui fut lu à haute voix par un messager, tôt ce matin, au réfectoire, à l'heure du petit-déjeuner. Une missive venant du commandant en personne, comme le signalé la lettre en conclusion.
À cette nouvelle inattendue, de nombreuses réactions chez les soldats concernés par l'opération de reconnaissance. Certains restaient muets, de peur pour quelque un, de stoïcisme pour d'autres. Certains avaient hâte d'en découdre, d'autres se lamentaient sur l'éventuel sort funeste pouvant les attendre. Il y avait aussi ceux faisant mine de n'avoir rien entendu ou s'inventant une excuse pour ne pas participer à cette mission... Bref, chacun réagissait selon son caractère. Sasha elle ? Elle n'avait écouté le discours que d'une oreille paresseuse, bien plus absorbée par le maigre contenu de son assiette. Elle faisait en sorte que son cerveau ne retienne que les informations capitales, abrégeant ainsi le stockage de données inutiles.
Mission, dehors, tuer titans, être prudents, rentrer saints et saufs. Voilà ce qu'elle devait garder en mémoire, le reste n'était que de belles paroles sensées donner du courage aux troupes blablabla... La demoiselle connaissait la chanson, par cœur même.

Dans le fond, elle faisait toujours comme ci tout allait bien. Elle tenait son rôle de soldate optimiste très à cœur, car elle savait que son côté « je ne vois que le bien » rassurait quelques camarades. Alors face à eux, elle jouait la fille forte et souriante, bien que l’appréhension lui rongeait déjà les entrailles.

Il n'y avait « pas de temps à perdre » entendait la brune autour d'elle. Elle n'aimait pas ça, les gens pressés. En quoi était-ce excitant de piquer un tête-à-tête avec messieurs les voraces ? Mais surtout... En quoi était-ce pressant de quitter son charmant petit banc de bois nez à nez avec une charmante table où de charmants petits pains encore chauds n'attendaient qu'une chose, se faire dévorer ?

La paysanne posa un regard mélancolique en direction de ce qui aurait pu saturer son appétit d'ogre avant de se relever lourdement, sans aucune motivation, tout en murmurant aux aliments :

- Je suis désolée de vous laisser refroidir mes chers petits pains... Si ça ne tenait qu'à moi, vous auriez tous était engloutit... Mais… Le devoir m'appelle…

Lâchant un profond soupir, la brune traînait des pieds, semblant vouloir perdre le maximum de temps possible, malgré les grommellements de ses camarades lui ordonnant de rappliquer plus rapidement sous peine de se faire venir en aide par des coups de pied au derrière.

[...]

Bottines chaussées, harnais, 3D gear et veston enfilaient, monture sellée, la goinfre était fin prête à quelques détails près. Elle avait une fois de plus laisser sa bravoure au vestiaire, elle était morte de trouille.
Regardant ses compagnons, Potato girl remarqua, parmi la foule d'anonymes, quelques visages amis. Eren Jeager, un air déterminé, en compagnie de ses inséparables meilleurs amis Mikasa Ackerman et Armin Arletl. Mais surtout, Connie Springer. Eux deux, ils ne s'entendaient pas bien pour rien ! Apparemment, ce dernier cherchait aussi à croiser son regard. L'adolescent connaissant mieux que personne à quel point la chapardeuse pouvait être stressée, il lui sourit de toutes ses dents, levant le pouce comme pour dire « C'est parti ! » ou « On va y arriver facilement ! ». Geste qui fit baume au cœur de la brunette qui lui répondit par un même sourire complice, les pouces levés.

« En position ! Départ imminent ! » Hurla l'un des membres de la garnison chargé de lever et rabaisser la herse.

Prenant une profonde respiration, déglutissant une dernière fois, Sasha grimpa sur le dos de son cheval, ferma les yeux, semblant méditer afin de retrouver son calme. Quelques minutes plus tard, quand elle rouvrit les yeux, une légère lueur de détermination brûlait en eux, le regard rivé sur la grille se levant lentement, laissant entrevoir les terres hostiles derrière elle, le sol, autrefois, foulé par les hommes, désormais piétiné par les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une expédition spatiale
» Etiquette de réexpédition
» Urbex (2éme expédition)
» Colis postaux (bulletins d'expédition)
» [Gougaud, Henri] L'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Extérieur des Murs :: Villages abandonnés-