AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Luka Hall ~ An another Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 15
Date d'inscription : 30/05/2015
MessageSujet: Luka Hall ~ An another Titan   Mar 2 Juin - 12:58



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Hall
• PRÉNOM :Luka
• GENRE :Titans Shifters
• ÂGE : 25 ans
• CLASSE & MÉTIER : Brigade d'exploration
• ORIENTATION SEXUELLE :Bi
• AVATAR :Megurine Luka


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Souvent qualifiée de sans-cœur et de bourreau, Luka est une fille sadique, qui aime tuer les Titans. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a intégré le bataillon d'exploration. Tuer des Titans lui procure un plaisir qu'elle n'a jamais su retrouver avec les humains. Son comportement à complètement changé après l'attaque du district de shingashina. Avant, elle était assez simple d'esprit, mais aujourd'hui elle, est devenue une vraie machine à tuer. Parfois, elle se demande si l'esprit de titan ne prenait pas le dessus sur le sien. C'est une femme qui doit protéger les humains, elle en a fait sa priorité. Luka n'a nullement peur de la mort, bien au contraire. Parfois, elle la cherche, peut être pour s'enfuir de ce monde de dingue en ayant servi à quelque chose. Cette personne est comme un robot, elle met en priorité la sécurité des gens avant sa vie. Pas de mari, pas d'enfant, juste une amie à qui elle tient vraiment plus que tout au monde. C'est d'ailleurs elle qui lui donne tout son courage. Elle est aussi qualifiée de perverse, car elle aime bien mettre les gens autour d'elle mal à l'aise. Elle ne sera comme ça que hors combat. C'est également une bon stratège, mais si le combat semble perdu, elle préférera mettre toute l'équipe en sécurité et foncera sur les titans. Elle est souvent dans l'excès et montre trop ses sentiments. Mais parfois, en montrer trop permet de cacher d'autres sentiments, plus sombres, plus secret. Luka à beaucoup de secrets, gare à celui qui voudra la cuisiner. Elle n'aime pas les personnes qui parlent trop. Et ce qui lui plaît le plus ce sont les personnes efficaces qui ne fuient pas devant l'ennemi. Elle ne comprend pas les gens qui ont des sentiments. Luka préfère avoir une histoire d'un soir, histoire de ne pas s'attacher aux personnes qui risquent de mourir. Elle s'interdit aussi de trop réfléchir. Elle pense que ceux qui réfléchissent trop sont ceux qui meurent les premiers face aux titans. Seuls ceux qui sont à l'arrière ont le temps de réfléchir. Luka se satisfait de ce qu'elle a et ne vise pas trop haut niveau grade. Ça ne l’intéresse pas. Tout ce qui compte, c'est tuer les titans.


PHYSIQUE



Luka est une fille plutôt belle, de longs cheveux rose pâle, couleur assez inhabituelle, retombent parfaitement sur ses épaules. Elle les laisse détacher, sauf quand elle se retrouve en face de titans. Elle a un visage plutôt neutre, qui ne transmet aucune première impression, hormis la froideur de son cœur. Elle a un visage plutôt neutre, qui ne transmet aucune première impression, hormis la froideur de son cœur. Coeur, qui ai caché par une poitrine assez belle et pulpeuse. Luka prend bien sûr soin à ne pas trop les dévoiler au premier abord. Comme toute personne du même rang qu'elle, la fille porte les vêtements adéquats afin de tuer les titans et, bien sûr, un équipement tridimensionnel. Quand elle est en civil, ce qui n'est pas très courant, Luka porte un mini short noir et un bustier blanc, des vêtements assez voyants. Elle est assez banale, un visage assez fin, de même que ses lèvres. Luka est un peu bronzé. Il n'y a pas grand chose qui la distingue à part peut être ses cheveux et aussi sa forme de titan. Car oui, elle est de la même trempe qu'eren. Quand la situation devient critique, elle peut se transformer en titan de 14 mètres environ. Un titan assez banal, hormis ses cheveux rose encore une fois. Elle est assez banale, un visage assez fin, de même que ses lèvres. Ils représentent des parties de sa vie. Les sous-terrains et tout le reste.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Mon existence est-elle vraiment importante ? Je mérite réellement qu'on m'appelle "humain" ? Non, je n'ai jamais fait partie de cette espèce. Je n'ai aucun réel souvenir de mon "enfance", enfin ai-je réellement été une enfant ? Je n'ai jamais eu de réelles existences, je suis le résultat de simple expérience mené par des humains trop ambitieux. Je me rappelle de mon premier réveil, celui où je suis née. En effet, je n'ai eu aucune réelle vie avant cela. Les souvenirs de ce jour me sont rappelés tous les soirs, quand je ferme les yeux.

Les battements de mon cœur accélèrent, la chaleur de mon corps augmente, ma tension devient incontrôlable. Et enfin, j'ouvre les yeux, un peu perdu dans ce nouveau monde. Je regarde autour de moi sans comprendre, seule dans cette salle froide et sans vie. Je reste coucher sur cette table en métal, sans savoir pourquoi je me trouve ici. Quand tout à coup, la porte s'ouvre et une voix se fait entendre.

"Bienvenue dans le nouveau monde luka."

Comme tous les soirs, je me réveille à ce moment-là. Je m'assois sur mon lit, en regardant le mur sans rien dire. Les souvenirs de ce jour reviennent chaque soir sans changement, comme pour me rappeler que je n'ai pas le droit de me considérer comme une humaine. Tout cela me rappelle ma vie avant l'armée, enfin peut-on réellement appeler cela une vie?

Je me rappelle de peu de choses joyeuses dans cette ancienne vie, je suis née dans un laboratoire. J'ai vécu enfermé, obligée de subir les expériences de ses humains. Je ne pouvais pas résister, ils m'ont transformé en monstre. Ils ont créé cette créature qui sommeils en moi, et je n'ai aucun moyen de la supprimer. J'ai vécu une vie monotone, sans joie, sans sourire. Je passais tous les jours enfermer dans une pièce où il n'y avait qu'un lit, en sachant qu'ils viendraient me chercher pour d'autres expériences. Mais un jour cette créature m'a sauvé, c'est elle qui m'a fait sortir de là. Alors qu'il allait encore me faire subir des choses horribles, elle m'a sauvé. En réalité, je n'ai pas de réels souvenirs de ce jour, la seule chose que je me rappelle, c'est que je me suis réveillé dans la ville. Complètement perdu, je suis resté couché sur le sol. Avant d'une fille d'environ mon âge se penche au-dessus de moi, de beaux cheveux bleus et un visage d'ange. Elle m'a regardé un moment, avant de me faire un sourire en déclarant.

" Tu vas bien?"

Après cela, j'ai commencé à vivre dans l'endroit qu'on appelait "les souterrains". Nous étions pauvres, mais nous étions heureuses. Heureuses d'être ensemble, d'être libres. C'est elle qui m'a tout appris, qui m'a expliqué comment était le monde où l'on vivait. Je n'ai jamais réussi à lui révéler ma vraie forme, qui j'étais réellement. L'existence de ce monstre en moi, j'avais bien trop peur qu'elle s'en aille.

Ma vie à basculer lors de l'attaque du district de shingashina, je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions encore jeunes, nous avions eu beaucoup de mal à nous échapper. Tout le monde poussait, courrait dans tous les sens. En voyant ce spectacle d'horreur, j'avais pris la main de mon amie pour l'emmener avec moi et prendre un raccourci dans cette ville que j'avais apprise à connaître. Seulement, alors que je tenais fortement sa petite main, je sentis qu'elle s'éloignait de plus en plus. Quand je me retournai enfin, je remarquai avec horreur qu'un titan s'était emparé d'elle. Elle allait être enlevé par ses créatures, ces monstres. La suite est floue pour moi, je me rappelle seulement de mettre réveiller. J'étais couchée sur le sol, et elle m'appelait, elle disais mon prénom avec inquiétude. J'ouvrais doucement mes yeux, j'avais compris ce qu'il s'était passé. Il m'avait encore sauvé, mon monstre était encore sorti. Maintenant, elle savait ce que j'étais, je ne pouvais plus lui cacher. Quand elle remarqua que j'ouvrais mes yeux, elle prit rapidement ma main et me força à me lever et courir. Après une longue course, nous réussissons enfin à atteindre les bateaux et être sauvés.

Elle faisait comme si rien n'était, mais je savais qu'elle avait vu qu'elle monstre, j'étais. Je restai silencieuse, jusqu'à notre arrivée au camp de réfugiés. Une fois arrivé là-bas, nous avons appris qu'un titan très fort était apparu et avait détruit le mur. J'étais horrifié, notre maison avait été détruite. Alors que mon amie essaya de continuer de sourire, je n'avais qu'une penser qui était de les détruire. Je voulais qu'il meure, même si en réalité, j'étais comme eux. Le jour où j'ai annoncé que j'allais entrer dans l'armée, elle m'avait regardé sans comprendre avant de passer sa main sur ma joue son beau sourire aux lèvres. Elle ne déclara rien, elle restait sans bouger à me regarder. C'est ce jour-là où j'ai décidé de devenir quelqu'un qui pourrait les détruire, quelqu'un qui pourrait la protéger. C'est ce jour-là où je l'ai quitté pour entrer dans la brigade d'exploration.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sophie
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Levi m'y a traîner de force (lol)
TES IMPRESSIONS ? J'attends de rp pour les donner
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur & Designer
Messages : 26
Réputations : 43
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Luka Hall ~ An another Titan   Mar 2 Juin - 15:34

Hello, tout m'a l'air bon. Donc je t'accepte, bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Luka Hall ~ An another Titan   Mar 2 Juin - 18:20

Bon j'arrive un peu trois ans en retard, mais voilà: bienvenue et amuse toi bien parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luka Hall ~ An another Titan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Hall ~ An another Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le naufrage du Titan
» Nouveau titan Reaver ........
» Règles titan warmonger
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Un Hall Of Famer nous quitte :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-