AccueilAccueil  Luka's Friends or not... Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka's Friends or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Hall
Luka Hall
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 15
Date d'inscription : 30/05/2015
MessageSujet: Luka's Friends or not...   Luka's Friends or not... EmptyMar 2 Juin - 16:31


Luka Hall
fiche & images par ekkinox
25 ans ❖ Brigade d'expédition ❖ Bisexuelle

Mon existence est-elle vraiment importante ? Je mérite réellement qu'on m'appelle "humain" ? Non, je n'ai jamais fait partie de cette espèce. Je n'ai aucun réel souvenir de mon "enfance", enfin ai-je réellement été une enfant ? Je n'ai jamais eu de réelles existences, je suis le résultat de simple expérience mené par des humains trop ambitieux. Je me rappelle de mon premier réveil, celui où je suis née. En effet, je n'ai eu aucune réelle vie avant cela. Les souvenirs de ce jour me sont rappelés tous les soirs, quand je ferme les yeux.

Les battements de mon cœur accélèrent, la chaleur de mon corps augmente, ma tension devient incontrôlable. Et enfin, j'ouvre les yeux, un peu perdu dans ce nouveau monde. Je regarde autour de moi sans comprendre, seule dans cette salle froide et sans vie. Je reste coucher sur cette table en métal, sans savoir pourquoi je me trouve ici. Quand tout à coup, la porte s'ouvre et une voix se fait entendre.

"Bienvenue dans le nouveau monde luka."

Comme tous les soirs, je me réveille à ce moment-là. Je m'assois sur mon lit, en regardant le mur sans rien dire. Les souvenirs de ce jour reviennent chaque soir sans changement, comme pour me rappeler que je n'ai pas le droit de me considérer comme une humaine. Tout cela me rappelle ma vie avant l'armée, enfin peut-on réellement appeler cela une vie?

Je me rappelle de peu de choses joyeuses dans cette ancienne vie, je suis née dans un laboratoire. J'ai vécu enfermé, obligée de subir les expériences de ses humains. Je ne pouvais pas résister, ils m'ont transformé en monstre. Ils ont créé cette créature qui sommeils en moi, et je n'ai aucun moyen de la supprimer. J'ai vécu une vie monotone, sans joie, sans sourire. Je passais tous les jours enfermer dans une pièce où il n'y avait qu'un lit, en sachant qu'ils viendraient me chercher pour d'autres expériences. Mais un jour cette créature m'a sauvé, c'est elle qui m'a fait sortir de là. Alors qu'il allait encore me faire subir des choses horribles, elle m'a sauvé. En réalité, je n'ai pas de réels souvenirs de ce jour, la seule chose que je me rappelle, c'est que je me suis réveillé dans la ville. Complètement perdu, je suis resté couché sur le sol. Avant d'une fille d'environ mon âge se penche au-dessus de moi, de beaux cheveux bleus et un visage d'ange. Elle m'a regardé un moment, avant de me faire un sourire en déclarant.

" Tu vas bien?"

Après cela, j'ai commencé à vivre dans l'endroit qu'on appelait "les souterrains". Nous étions pauvres, mais nous étions heureuses. Heureuses d'être ensemble, d'être libres. C'est elle qui m'a tout appris, qui m'a expliqué comment était le monde où l'on vivait. Je n'ai jamais réussi à lui révéler ma vraie forme, qui j'étais réellement. L'existence de ce monstre en moi, j'avais bien trop peur qu'elle s'en aille.

Ma vie à basculer lors de l'attaque du district de shingashina, je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions encore jeunes, nous avions eu beaucoup de mal à nous échapper. Tout le monde poussait, courrait dans tous les sens. En voyant ce spectacle d'horreur, j'avais pris la main de mon amie pour l'emmener avec moi et prendre un raccourci dans cette ville que j'avais apprise à connaître. Seulement, alors que je tenais fortement sa petite main, je sentis qu'elle s'éloignait de plus en plus. Quand je me retournai enfin, je remarquai avec horreur qu'un titan s'était emparé d'elle. Elle allait être enlevé par ses créatures, ces monstres. La suite est floue pour moi, je me rappelle seulement de mettre réveiller. J'étais couchée sur le sol, et elle m'appelait, elle disais mon prénom avec inquiétude. J'ouvrais doucement mes yeux, j'avais compris ce qu'il s'était passé. Il m'avait encore sauvé, mon monstre était encore sorti. Maintenant, elle savait ce que j'étais, je ne pouvais plus lui cacher. Quand elle remarqua que j'ouvrais mes yeux, elle prit rapidement ma main et me força à me lever et courir. Après une longue course, nous réussissons enfin à atteindre les bateaux et être sauvés.

Elle faisait comme si rien n'était, mais je savais qu'elle avait vu qu'elle monstre, j'étais. Je restai silencieuse, jusqu'à notre arrivée au camp de réfugiés. Une fois arrivé là-bas, nous avons appris qu'un titan très fort était apparu et avait détruit le mur. J'étais horrifié, notre maison avait été détruite. Alors que mon amie essaya de continuer de sourire, je n'avais qu'une penser qui était de les détruire. Je voulais qu'il meure, même si en réalité, j'étais comme eux. Le jour où j'ai annoncé que j'allais entrer dans l'armée, elle m'avait regardé sans comprendre avant de passer sa main sur ma joue son beau sourire aux lèvres. Elle ne déclara rien, elle restait sans bouger à me regarder. C'est ce jour-là où j'ai décidé de devenir quelqu'un qui pourrait les détruire, quelqu'un qui pourrait la protéger. C'est ce jour-là où je l'ai quitté pour entrer dans la brigade d'exploration.

PHYSIQUE
Luka est une fille plutôt belle, de longs cheveux rose pâle, couleur assez inhabituelle, retombent parfaitement sur ses épaules. Elle les laisse détacher, sauf quand elle se retrouve en face de titans. Elle a un visage plutôt neutre, qui ne transmet aucune première impression, hormis la froideur de son cœur. Elle a un visage plutôt neutre, qui ne transmet aucune première impression, hormis la froideur de son cœur. Coeur, qui ai caché par une poitrine assez belle et pulpeuse. Luka prend bien sûr soin à ne pas trop les dévoiler au premier abord. Comme toute personne du même rang qu'elle, la fille porte les vêtements adéquats afin de tuer les titans et, bien sûr, un équipement tridimensionnel. Quand elle est en civil, ce qui n'est pas très courant, Luka porte un mini short noir et un bustier blanc, des vêtements assez voyants. Elle est assez banale, un visage assez fin, de même que ses lèvres. Luka est un peu bronzé. Il n'y a pas grand chose qui la distingue à part peut être ses cheveux et aussi sa forme de titan. Car oui, elle est de la même trempe qu'eren. Quand la situation devient critique, elle peut se transformer en titan de 14 mètres environ. Un titan assez banal, hormis ses cheveux rose encore une fois. Elle est assez banale, un visage assez fin, de même que ses lèvres. Ils représentent des parties de sa vie. Les sous-terrains et tout le reste.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Sincère ❖ Froide au premier abord ❖ Courageuse
Insensible ❖ Protectrice ❖ Pas très bavarde
Réfléchie ❖ Détachée ❖ Souple

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien







Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Sally Swan
C'est elle qui m'a sauvée dans les souterrains, je lui dois la vie. Elle est comme ma petite soeur et je me suis jurée de la protéger quoi qu'il arrive. Je donnerais ma vie pour elle. Sally est la seule personne qui me fait sourire et qui me donne la force de me battre encore et encore. Elle est également la seule à avoir vu ma forme de titan et m'a de suite acceptée telle que je suis.
Watashi no imōto
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN







Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka's Friends or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: L'équipement :: Fiches de liens-