AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Wilhemina A. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de la Garnison & Médecin
Messages : 10
Réputations : 15
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Wilhemina A. O'Connor   Lun 15 Juin - 18:04



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : O'Connor
• PRÉNOMs : Wilhemia Alice
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 28 ans
• CLASSE & MÉTIER : Garnison - Médecin
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : Makise Kurisu – Stein Gates


II. LES DESCRIPTIONS.


MORAL


Wilhemina est une femme plutôt solitaire, préférant sa propre compagnie à celle des autres. Ce n'est pas qu'elle ai manqué d'amour ou d'attention, au contraire elle était très aimée par sa famille. C'est plutôt qu'elle a toujours eu l'habitude d'être seule, et elle a fini par s'y habituer. Il faut dire que son père et son frère étaient toujours occupés à entretenir la ferme familiale, et sa mère avait toujours des patients à s'occuper. Elle restait donc seule dans son coin, lisant un bouquin ou observant sa mère.
Will est aussi très franche, osant toujours dire les choses comme elle le pense. Elle a horreur des mensonges et des embrouilles, estimant que si les gens se disait les chose en face le monde tournerait plus rond. Elle ne va pas par quatre chemin quand elle veux dire quelque chose, et si quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas, elle le fera clairement savoir. Evidemment cela la rend un peu antipathique au yeux de certaines personnes, mais la majorité des gens l'apprécie beaucoup pour cette qualité.
La rousse est, par contre, une personne très impulsive. Elle réagit au quart de tour, sous l'effet des ses émotions, et elle ne réfléchie pas beaucoup avant d'agir, mettant en jeu sa propre sécurité et celle des autres sans un tressaillement. Cela la met souvent dans des situation très compliquées, dont elle à du mal à se sortir, mais c'est vraiment plus fort qu'elle, et elle n'arrive pas à s'en empêcher.
Wilhemina est aussi très rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, surtout dans son métier de médecin. C'est une qualité très importante pour elle, pour ses objectifs. Elle ne laisse jamais rien au hasard, prévoyant tout ce qu'elle peut, histoire de ne jamais être prise au dépourvu. Ses patients l’apprécie beaucoup pour cela car ils savent qu'ils sont dans des mains très compétentes, et que la jeune femme essaye de penser à tout.
Will est aussi très tenace, elle n’abandonnera jamais ses objectifs, même si elle met sa vie en danger. Une fois qu'elle à une idée en tête il faut qu'elle la mène au bout, que ça soit un nouveau moyen plus sur de soigner les gens ou un projet d'intégrer la garnison afin d'être plus utile à l'humanité. Cette qualité constitue la plus grande force de la jeune femme, et c'est cela qui fait qu'on la remarque, en bien ou en mal.
La rousse est une personne plutôt fière, que ça soit au niveau de son physique, de son caractère ou de ses capacités. Elle atteint presque la limite avec l'arrogance, mais n'y est pas encore. C'est plus qu'elle sait ce qu'elle est, à quoi elle ressemble et de quoi elle est capable, et il vaux mieux ne pas lui faire de remarque sur ces sujets.
En effet, elle est aussi très susceptible, et n'aime vraiment pas qu'on se moque d'elle. Elle régit d'ailleurs assez violemment aux quolibets et aux remarques mesquines, même si elle fait des efforts pour rester bouche close depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée. Mais il n'est pas rare qu'elle règle ses conflits avec ses poings.
Malgré tout ça, Wilhemina est quand même plutôt rusée et inventive, trouvant toujours une solution pour arriver à ses fins, notamment quand il s'agit de combat au corps à corps.
Et c'est aussi, quelqu'un de très loyale, et elle peut étendre cette loyauté à quiconque la mérite, selon elle.



PHYSIQUE


Wilhemina est plutôt petite pour son âge, 1m58 seulement, pour 52 malheureux petits kilos. Mais autant Dame Nature a oubliée de lui donner quelques centimètres de plus en hauteur, qu'elle n'a certainement pas manqué de lui fournir un tour de poitrine assez généreux. Ce qui embarrasse assez la jeune femme, qui est souvent gênée par les regards qu'on lui jette, et les remarques dont elle fait l'objet. De plus elle a une taille assez fine et des hanches larges, ce qui accentue vraiment son aspect de "femme tout en forme". Côté muscles, sans être une armoire à glace elle a quand même assez de force pour se défendre correctement.

Le visage de Will est plutôt fin, et de la couleur de la porcelaine. De longs longs cheveux d'une jolie couleur rousse, encadrent ce visage aux traits durs. Ils sont lisses et soyeux mais nécessitent beaucoup trop d'entretien au goût de la jeune femme, qui portant ne se résout toujours pas à les couper car sa mère portait les siens assez longs. Elle les coiffes rarement, les laissant libres autour de son visage, mais il lui arrive de les attachés en un chignon négligé lorsqu'elle combat ou qu'elle exerce ses talents de médecin..
Wilhemina à les yeux d'un bleu très pur. Ces deux orbes sont, le plus souvent, teintés d'un regard distant et rêveur. Mais elles peuvent devenir deux lacs glacials si la belle devait se mettre en colère.
Son nez est la partie de son corps qu'elle déteste le plus car il est légèrement retroussé, et Will aurait préféré un nez tout simple. Ses lèvres sont aussi trop fines au goût de la jeune femme : elles sont toutes simples, pas de ligne pulpeuse ou autre, avec une toute petite teinte rosée. D'une affreuse banalité en somme.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Wilhemina porte, le plus souvent, une chemise blanche avec une cravate rouge, ainsi qu'un pantalon noir tout simple. Elle porte aussi, par dessus, sa blouse blanche de médecin. Evidemment lorsqu'elle travail, elle porte son uniforme, mais elle ne sort quasiment jamais sans sa blouse fétiche.
Elle a aussi cinq piercings à l'oreille droite, deux piercings dans l'oreille gauche, ce qui lui donne un côté "rebelle".

Will est pourvue d'une voix forte, même si elle ne parle pas souvent. Elle prend généralement des intonations légères, distantes, ou carrément rêveuse, mais lorsque la situation l'exige sa voix peut devenir dure et inflexible, froide et sans équivoque.

Comme tout le monde, notre jeune femme a des petites manies. En effet, elle a tendance à mâchonner une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle traite un cas particulièrement difficile, quand elle se concentre beaucoup. Elle a aussi l'affreuse habitude de s'éclipser dès qu'elle peut, préférant rester toute seule dans son coin plutôt que d'interagir avec des gens.



III. L'HISTOIRE.


Story of a redhead


Une Enfance Tranquille

Wilhemina est née dans un petit village de fermier, pas très loin du mur Rose et du District de Trost, quatre ans après son grand frère Killian. Celui-ci fut plus qu'heureux d'avoir une petite sœur à s'occuper, et à embêter.
Le père, Brian, s'occuper de la ferme familiale, et même s'il éprouvait de l'affection pour ses enfant, il ne le montrer que rarement, et il était très peu disponible du fait don son travail.
La mère, Dora, était docteur, et s'occupait de tous les petits villages entourant le leur. Elle par contre, adorait ses enfants et leur montrait chaque fois qu'elle en avait l'occasion, mais comme le père, elle restait assez peu souvent à la ferme à cause de ses consultations.
Dès que Killian eu huit ans et Will quatre ans, et  commença à aider son père pour les travaux de la ferme, ce qui l'ennuyait grandement et de ce fait il tirait au flanc afin de passer du temps avec sa sœur. Ce fut d'ailleurs lui qui apprit à Willhemina à lire et écrire, ce qui créa une grande complicité entre eux deux.
Will n'était pas admise auprès de son père et de son frère quand ils travaillaient, Brian ne voulant avoir personne dans ses pieds comme il disait. Elle restait donc avec sa mère, l'observant soigner les gens, trouvant cela absolument fascinant.

Les Choix de l'Adolescence

Lorsque Wilhemina eu 12 ans, Killian en avait 16 lui, elle demanda à accompagner sa mère lors de ses consultations, mais celle-ci refusa, sous prétexte que sa fille était trop jeune et inexpérimenté. La rousse décida alors d'apprendre seule, utilisant les livres et carnets de sa mère.
Trois ans plus tard, Wilhemina décida de montrer à sa mère tout ce qu'elle avait réussi à apprendre avec les livres, et même si il était très clair que les leçon de pratiques lui manquait, Dora fut assez impressionnée par la capacité d'apprentissage de sa fille. Elle décida donc de lui apprendre son métier.
Quatre ans passèrent, Wilhemina continuant d'étudier sous la tutelle de sa mère, et Killian travaillant avec son père. Mais le jeune homme commençait à trouver les travaux de la ferme très ennuyant, et l'idée de s'engager dans l'armée germa dans son esprit.
La famille O'Connor connue une grosse dispute, Killian leur avouant son désir de rejoindre la Garnison. Brian et Dora étaient bien évidemment contre cette idée : le premier car il voulait que son fils reprenne la ferme, et la deuxième car elle craignait pour la fils de son fils adoré. Will quant à elle, bien qu'elle fut très triste à l'idée du départ de son frère, lui assura qu'elle le soutiendrait toujours dans tout ce qu'il entreprendrait.
Killian partit donc, quelques jours après que Will ai fêté ses vingt ans, et cette dernière souffrit beaucoup de son absence, ne cessant de lui envoyer des lettres pour avoir de ses nouvelles.

L'Attaque des Titans

Trois ans plus tard, Wilhemina est enfin devenue médecin et a pris la relève de sa mère. Brian, lui, continue à travailler seul à la ferme, devenant de plus en plus taciturne au fils des années.
Alors que la rousse était partie en consultation dans un village voisin, le pire advint : les titans avaient percé le mur Maria et les envahissaient. Ils firent partis des dernier villages avertis malheureusement,
Lorsque les titans arrivèrent à la ferme des O'Connor, Brian et Dora s'y trouvait donc encore. La situation était critique mais ils avaient une toute petite chance : il n'y avait qu'un seul titan qui s'attaquait à la ferme, les autres étant un peu plus loin. Ils essayèrent donc de fuirent mais Dora trébucha, et alors qu'elle appelait son mari à l'aide, celui-ci pris de terreur l'abandonna au main du titan afin de pouvoir s'enfuir, les vaines supplications de sa femme le poursuivant.
Killian, qui avait été envoyé par la garnison pour prévenir et évacuer son village natal et ceux environnant, assista à la scène sans pouvoir venir en aide à sa mère, étant trop loin du titan pour arriver à temps. C'est le cœur lourd qu'il se détourna pour aider à l'évacuation, essayant d'effacer la vision de son père abandonnant sa femme pour pouvoir survivre.
Willhemina avait aussi été évacuée, de justesse certes mais elle était toujours en vie. Elle retrouva donc sa famille quand elle fut à l'abris derrière le mur Rose. Lorsque Killian lui avoua ce qu'il avait vu, le monde de la jeune femme s'effondra : elle ne pouvait y croire. Elle confronta donc son père, mais celui-ci fut incapable de dire autre chose que de pauvres excuses. Elle retourna donc vers son frère, vivante mais anéantie à jamais.

La Garnison

Will et Killian rompirent tout contacte avec leur père, ne pouvant en souffrir la vu, et encore moins entendre ses explications sur ce qui c'était passé.
Brian fit partit des personnes envoyé pour "reconquérir" le mur Maria, et il n'en revint pas. Les deux jeunes gens ressentirent une pointe de tristesse en apprenant que leur dernier parent était mort, mais ils ressentir surtout du soulagement. Wilhemina s'en voulut beaucoup d'voir de tels sentiments face à la mort de son père, mais Killian la rassura, lui disant que c'était tout à fait normal au vu de ce qu'il avait fait.
La jeune femme finit par s'engager dans l'armée elle aussi : Le travail manquait cruellement, et surtout, elle avait l'horrible impression d'être totalement inutile, sentiment des plus déplaisant pour la rouquine.
Elle réussit brillamment l'entrainement : Elle maîtrisait parfaitement l'équipement tridimensionnel, étant l'une des plus rapide de sa promotion. Ce qui compensait ses résultats physiques moyens très bien, tant au niveau de l'utilisation de ses lames qu'au corps à corps. Son très bon niveau aux cours théorique tourna aussi en sa faveur.
Elle put donc enfin rejoindre la Garnison de Trost, où le poste de médecin était toujours vacant.

La Riposte

Wilhemina était donc présente lors de l'attaque du district de Trost par les titans, cinq ans après la tragédie du mur Maria. On l'avait envoyer aidait à l'évacuation des civiles, mais été régulièrement appelée pour s'occupé des blessés qui arrivaient par vagues.
Killian, lui, faisait partit de la moyenne garde lors de l'attaque, et s'en sortit avec quelques blessures. Un des rares soldats qui revinrent entier.
Ils n’aperçurent le titan d'Eren que quand celui-ci tenta de boucher la porte du district, et ils s'accorde sur le fait que sa force en tant que titan serait vraiment bénéfique pour l'humanité : grace à lui ils avaient enfin gagné un bataille.
Aujourd'hui ils se rétablissent de leur blessures, tant physiques que morales et attendent leurs prochains ordres.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? MizzEly
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Google-Sama
TES IMPRESSIONS ? Ca à l'air chouette ^^
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Wilhemina A. O'Connor le Mar 16 Juin - 17:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Lun 15 Juin - 19:48

Hey ! Bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour le restant de ta fiche (courage, plus que l'histoire!) Fais nous signe une fois ta fichouille achevée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la Garnison & Médecin
Messages : 10
Réputations : 15
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Lun 15 Juin - 19:58

Merci ^^

Oui, il reste que l'histoire, le plus dur x)
Je pense en avoir fini pour demain aprem, mais je préviendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la Garnison & Médecin
Messages : 10
Réputations : 15
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Mar 16 Juin - 16:42

EDIT : non ça c'est réglé :)

EDIT 2 : Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Mar 16 Juin - 17:15

Hello! I love you Alléluia mes frères, on a un médecin, et qui plus est, dans la Garnison! Nos prières ont été exaucées!

J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est fluide et on ne peut pas s'arrêter de lire (enfin, pour moi en tout cas!) Ton histoire est très intéressante, et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour toi ici!
Du coup, je te valide bien sûr, et te dis à très bientôt!

Petra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la Garnison & Médecin
Messages : 10
Réputations : 15
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Mar 16 Juin - 17:18

Ohhh merci ^^

Tu est la première qui me dit qu'elle apprécie vraiment mon style Very Happy

Du coup je peut commencer à poster mes fiche de liens et de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Mar 16 Juin - 17:23

Alors c'est avec plaisir que j'ouvre ce bal! Love A part quelques petites fautes ici et là de conjugaison, je n'ai pas vu quelque chose d'énorme, mais encore, je ne suis pas un radar à faute!

Oui oui, tu peux maintenant poster ta fiche de liens et de RP, même faire une demande de RP et flooder dans le coin approprié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la Garnison & Médecin
Messages : 10
Réputations : 15
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   Mar 16 Juin - 17:23

Ouiii !!! Le flood !!! x)

J'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhemina A. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Connor
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
» Flannery O'Connor (1925-1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-