AccueilAccueil  Question deux en un ♥ Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Question deux en un ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epine
avatar
Invité
MessageSujet: Question deux en un ♥   Question deux en un ♥ EmptyJeu 25 Juin - 12:53

Bonjouuuur ♥

Je me permet de venir vous voir parce que j'envisage de m'inscrire sur votre forum (ça fait longtemps que je voulais un forum SnK et le votre me plait beauuuuucoup -et Lydvine a des arguments très convaincants ET ELLE LACHE RIEN luvluv) Maiiiis je voulais vous demander avant si ça ne posait pas de problèmes si je joue des jumeaux du coup (d'ou le titre 'deux en un' AHAHA RIEZ JE SUIS PAUVRE /MEURS) !

Bref voila voila merci d'avance et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral
Petra Ral
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Question deux en un ♥   Question deux en un ♥ EmptyJeu 25 Juin - 13:18


Welcome Hello  I love you

Il faut que je pense à aller bisouiller Lydvine alors!

Sinon, pour les jumeaux. Pour moi, il n'y a pas de problèmes si tu penses pouvoir réussir à jouer les deux. Par contre, il y aura quelques règles. Par exemple: ne pas faire un RP à deux avec seulement les jumeaux. Un encadrement spécial sera présent.

Sinon, tu peux toujours n'en faire qu'un seul et faire une demande de prédéfinis pour faire jouer l'autre, et en attendant faire de l'autre un PNJ pour le faire tout de même jouer si besoin est. Je pense d'ailleurs que cette solution serait peut-être la plus abordable, mais à toi de voir!

Je n'ai jamais vu jouer des jumeaux, donc un essai n'est pas de trop  Sly  

A bientôt peut-être,
Petra  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epine
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question deux en un ♥   Question deux en un ♥ EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Merci pour la réponse rapide !

Well en fait les jumeaux ne seront pas nécessairement joués en même temps (parce qu'évidemment ils ont une vie et ne sont pas toujours H24 ensemble du coup). Donc non le but n'est pas du tout de faire un rp en sol avec juste ces deux là, mais d'avoir mes deux personnages liés tout en se développant de manière différente (jesaispassijesuistrèsclaire).

En tout cas merci encore je pense m'inscrire sous peu du coup 8D
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral
Petra Ral
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Question deux en un ♥   Question deux en un ♥ EmptyJeu 25 Juin - 14:52


Pas de quoi, je déteste attendre une réponse, alors j'évite de faire attendre!

A bientôt alors!
Petra  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question deux en un ♥   Question deux en un ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question deux en un ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question un peu stupide, mais indispensable !
» Simple question, simple espoir ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Généralités :: Questions-