AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Petra Ral - Never knew you could mean so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Petra Ral - Never knew you could mean so much.    Ven 8 Mai - 13:55



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Ral
• PRÉNOM : Petra
• GENRE : Femme
• ÂGE : 24 ans
• CLASSE & MÉTIER : Soldate dans le Bataillon d'Exploration
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Petra Ral (Shingeki no Kyojin)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Le principal trait de caractère de Petra est qu'elle se soucie profondément et naturellement des gens qui l'entourent, et en particulier de ses camarades. Elle en devient même parfois la figure maternelle, réconfortant, soignant et conseillant ses camarades très souvent. La jeune femme est aussi, pour la plupart du temps, joyeuse et souriante. Elle sait ainsi parfaitement comment remonter le moral de ses amis lors de temps de crises et d’incertitudes.

Petra est aussi quelqu'un pour qui la confiance est primordiale pour s'en sortir face aux Titans. Pour elle, si on ne se fait pas confiance les uns les autres, il n'y a aucune chance de s'en sortir vivant. La jeune Ral essaie aussi de tout faire pour que ses camarades se sentent chez eux, pour montrer que, même s'ils n'en n'ont pas l'air, ils sont tous un grande famille et qu'ils doivent se serrer les coudes. Elle n'aime pas lorsque quelqu'un, pour la plupart du temps Auruo, fait des remarques ou imite le Caporale Rivaille, et le reprend souvent par rapport à cela.

Elle s'entend avec la plupart de ses camarades. Bien que la jeune femme soit souvent agacé par Auruo, elle tient vraiment à lui et le considère comme un ami. Gunther et Eld sont un peu les deux grands frères qu'elle n'a jamais eu, la taquinant fréquemment comme tels. Elle respecte grandement ses supérieurs: le Caporal Rivaille et le Commandant Erwin. Petra considère Hansie comme une amie, et même si certains la qualifierait de "folle", la brunette est quelqu'un de très intelligent et lui donne toujours de bons conseils. Quand à Eren, le dernier membre du groupe, la jeune femme fait tout ce qu'il peut pour qu'il se sente bien avec eux, même si elle a tout de même un peu peur qu'il perde le contrôle de son pouvoir. Elle lui fait confiance, et espère que lui aussi leur fasse confiance.

Malgré elle, Petra s'attache très vite à ceux qui l'entourent, ce qui rend le fait de les perdre parfois très rapidement encore plus dure. En effet, bien qu'étant une soldate hors pair dans une escouade avec les plus grands tueurs de Titans, elle reste quelqu'un de très sensible qui n'hésite pas à montrer ses émotions au grand jour. Petra ne reste pas stoïque face aux Titans, et ce n'est pas pour rien que, lors de sa première rencontre avec l'un d'eux, elle a mouiller son pantalon à cause de la peur. Par ailleurs, elle déteste qu'on lui parle de cet affreux jour, par honte.

Mais sous ses airs de gentille jeune femme, Petra ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésitent pas à dire ce qu'elle à en tête sans mâcher ses mots. Quand quelque chose lui déplaît, elle le dit haut et fort, sans pour autant manquer de respect à la personne en face d'elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie pour se battre dans l'escouade Rivaille. En effet, elle possède à son compteur un grand nombre de Titans tués, en solo ou bien en équipe. Elle compte ainsi bien prouver aux restes des soldats qu'elle tout aussi redoutable et capable  qu'eux.


PHYSIQUE



La première chose qui saute aux yeux chez Petra, c'est sa taille. Du haut de son petit mètre cinquante-huit, elle ne fait pas peur à voir. Elle est fine, ne fait pas plus de cinquante-cinq kilos toute mouillée. Quand on la voit, elle semble fragile, incapable se défendre toute seule, et on ne se douterait pas une seconde qu'elle fait partie de l'armée, et qu'elle appartient à la Section d'Exploration. Bien que petite, elle reste tout de même musclée, dû aux entraînements de l'armée. Pas à outrance, bien sûr, mais assez pour pouvoir utiliser son équipement de manœuvre tridimensionnelle et trancher la nuque des Titans.

Petra possède des cheveux roux très clairs et coupés en carré de façon à ne pas se les coincer lorsqu'elle utilise son équipement. Ses yeux sont grands, très grands (ceux qui lui vaut de se coincer beaucoup de choses à l'intérieur lors des nettoyages forcés) et noisettes. Sa peau est aussi plutôt blanche, malgré de longues heures passées au soleil à s'entrainer.

Le plus souvent, elle porte l'uniforme de l'armée. Un veste marron avec l'emblème des Ailes de la Liberté par dessus une chemise blanche toute simple. Le pantalon standard ainsi que les bottes assortis. Bien que Petra ne soit pas l'une de ces femmes qui se pomponnent durant des heures avant de sortir de chez elles, elle est tout de même féminine et aime bien rester un minimum présentable. En parlant de féminité, celle-ci n'est pas ce qui saute aux yeux chez la jeune femme. Bien que sa poitrine soit situer dans les normes, elle n'est pas très développée comparée à certaines filles, de plus, son uniforme cache souvent la courbe de ses hanches. Quand elle n'est pas en uniforme, Petra opte toujours pour des vêtements simples et pratiques. Enfin, elle ne se maquille que très rarement, seulement lorsque c'est nécessaire et lors des grandes occasions.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Petra est née un jour d'automne, un six décembre, il y a une vingtaine d'année. Premier enfant d'un jeune couple de Karanese, elle fut une vraie bénédiction pour ces deux là qui, après plusieurs tentatives, pensaient ne pouvoir jamais avoir d'enfant. La jeune femme a vu le jour dans la chambre de ses parents, les ayant pris par surprise, arrivant quelques semaines avant la date initial.

Elle vécu une enfance heureuse dans le district de Karanese, entourer de parents aimants et loin des horreurs des Titans. Bien que fille unique, elle ne se sentit jamais seule, entourée de nombreux amis, ayant un don pour que les gens s'attachent à elle très vite.

Au départ, Petra ne voulait par rentrer dans l'armée, mais juste vivre une vie paisible, avec un mari et plusieurs enfants gambadants dans un grand jardin. Fonder un foyer simple, sans histoire, loin des Titans et de la peur qu'il inspire. Elle pensait vraiment que sa vie serait ainsi, jusqu'à ce jour funeste de décembre où sa Tante, qu'elle considérait comme une grande sœur et faisant partie du Bataillon d'Exploration, ne rentra jamais de sa mission en dehors des murs. Petra devait avoir près de onze ans quand le malheur frappa, et elle changea tout de suite son avis pour poursuivre le combat de son modèle. Au grand malheur de ses parents, elle s'engagea dès qu'elle eu atteint l'âge, et partie pour les camps d'entraînements.

Durant trois ans, certaines personnes de son années n'ont cessé de lui répéter que les Titans ne feraient qu'une bouchée d'elle, que, par son physique peu avantageux à l'armée, elle ferait mieux de s'en aller tout de suite et de finir sa vie entre les murs, bien à l'abris. Faire partie du Bataillon d'Exploration a été son but à partir de ce jour-là, et elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer sa technique, finir dans les premiers pour montrer qu'elle était capable d'en faire partie. Elle se fit tout de même quelques amis durant ces trois ans d'entraînements, mais lorsque l'heure du choix arriva, aucun d'eux ne la rejoignit, préférant rester à l'abris.

Petra ne pensait pas qu'un jour sa technique attirait le regard du Caporal Rivaille, et surtout pas après cette désastreuse première rencontre avec les Titans. Pourtant, elle se retrouva entourer de trois hommes quelques mois après sa sortie des camps d'entraînements, pour faire partie d'une équipe spéciale: l'escouade Rivaille. Elle se sentit emplit d'une fierté sans précédent ce jour, jurant qu'elle ferait tout pour ne pas décevoir son Caporal et son équipe.

Puis vint la terrible attaque de Trost. Après la  chute du mur Maria, elle pensait qu'ils avaient pris leurs précautions avant de partir en mission extra-mural. Elle avait tord. De nombreuses recrues sans expériences concrètes sur le terrain perdirent la vie, et elle se sentit coupable de ne pas avoir put être là pour les aider et les guider. Mais, dans cette sombre réalité apparut une lumière: Eren Jaeger. Doté du pouvoir de la transformation en Titan, le jeune garçon put alors reboucher le trou dans le mur, et empêcher une invasion encore plus importante des Titans.

Il y eut de nombreuses victimes ce jour là, mais Petra sait et espère que, avec Eren de leur côté, les humains pourront enfin répliquer. Il ne reste plus qu'à ce que la jeune recrue contrôle son pouvoir parfaitement...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Little Angel.
QUEL ÂGE ? On ne demande pas ça.
COMMENT TU ES VENU ICI? Secret.
TES IMPRESSIONS ? Bonnes?
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petra Ral - Never knew you could mean so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Petra
» Annabella en robe "La parisienne" by PETRA
» Layla chez Petra !!
» [Kellerman, Jonathan] Cycle Petra Connor - Tome 3: Tordu
» He Knew he was right BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-