AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin

Partagez | 

Japan Expo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Bataillon d'Exploration
Réputations : 47
MessageSujet: Japan Expo!   Mar 30 Juin - 21:29

Coucou tout le mooooonde ♥

Je ne savais pas trop où poster et je me suis dit qu'ici c'était pas mal!
Le titre et pas bien compliqué à comprendre, je suis là pour vous parler de la Japan Expo ~

Alors ma question : Qui va à la JE, et si oui, quand?
Je sais, on ne se connait pas tous forcement depuis très longtemps mais ça peux toujours être sympa de rencontrer ce petit monde irl :3

Pour ma part j'y serai le samedi et le dimanche en cosplay de Robin de Fire Emblem Awakening!

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Designer
Réputations : 49
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Jeu 2 Juil - 11:54

J'y vais aussi le week-end, cosplayé en Hajime du manga/anime Hamatora

Par contre je dois voir un max de monde et on sera un peu près... facilement une vingtaine dans mon groupe ? Du coup si je vous rencontre ça sera surement vite fait X^X (Car j'ai des amis d'internet que je connais depuis genre.. deux trois ans que je n'ai jamais vu, ils passent donc en priorité vous comprenez ? ><) Et surtout comme je suis en groupe, j'aimerai pas rameuter plein de monde parce que voilà c'est jamais cool d'avoir une invasion de guest x'3

M'enfin on peut toujours trouver un point de rendez-vous et tenter le coup ^^
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Jeu 2 Juil - 12:43

MON DIEU TU CONNAIS HAMATORA, JE T'AIME **

Oh, ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait! Moi aussi j'ai pas mal de gens à voir, d'ailleurs je te souhaite bon courage pour les retrouver, ce n'est pas toujours facile de retrouver quelqu'un à la JE ><
Je proposez juste un petit truc comme ça, pas quelque chose d'envergure. Juste un petit coucou histoire de dire "hey c'est toi qui joue intel sur le fo', c'est sympa de te voir!"

Après y'a tellement de monde je pense que si on ne fait que se croiser sans même se reconnaître se sera déjà bien '^'
M'enfin si vous voyez une Robin de Fire Emblem, un Mentali humanisé en robe de Maid, une Hunter et un Kuroko version zombie, bah c'est mon groupe alors n'hésitez pas à nous faire un petit coucou ~
Fondatrice & Administratrice
Réputations : 123
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Jeu 2 Juil - 18:32

Bande de...CHANCEUSES! Moi je ne peux pas y aller Bye cry
Faudra me raconter tout ça, vos multiples péripéties, et des photo compromettantes!
Allé, amusez-vous bien et profitez! I love you
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Jeu 2 Juil - 19:35

TU CONNAIS HAMATORA OMG *heart attack* ♥♥♥

Pas de soucis ! Si ça te tente, entre 13h-14h, mon groupe et moi on sera au jardin central pour manger, si tu peux, passes dire un p'tit coucou :3 (Dans mon groupe il y a aura une Asuna de SAO, un Shintaro de Kagepro, et euh... Trop de monde pour les citer xD)

Au pire, je fais des free hugs avec mes deux meilleures amies (une Asuna et une 96Neko (la chanteuse Japonaise)) Donc si tu repères une Hajime d'1m56 avec une pancarte free hugs avec une Hajime dessinait sur la feuille, C'EST MOI xD

L'avantage c'est que des Hajime, si tu veux mon avis, il n'y aura que moi dans l’entièreté du truc tellement c'est peu connu et comme tout comme moi tu es là le Week end, c'est faisable et plausible de se croiser à un moment XD

Petra> des photos dédicacées itout ! ♥
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Jeu 2 Juil - 23:50

AIMONS NOUS SASHA *meurs*

Oki, je retiens! Je pense qu'on ferra la même chose de toute manière, enfin si on a faim parce que ça va faire la 4ème fois que j'y vais et j'ai jamais faim là bas xD
Owi, faire un câlin à Hajime-chan, je veuuux ♥ (dire que j'ai failli faire Nice cette année x') ) Et nous aussi au fera des free hugs! En écrivant sur nos sacs d'achat parce qu'on à la flemme de faire des pancartes! 8D *mur*

Pas faux, mais c'est dommage que ce soit si peux connu, c'est si bien ;w; Et y'a peut être des chances que je sois la seule Robin aussi, j'ai jamais vu de cosplay Fire Emblem encore '^'

Petra --> Je vous ramènerez pleins pleins de photos ~
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 0:12

JE SUIS DEJA PRISE //PAN

J'ai pas très faim non plus là-bas, mais c'est histoire d'être avec tout le monde pour miamiam ^^
Haaaan, t'aurais fait Nice mais OMG...

C'est vrai ;w;

On fera des photos à deux ! Et on bombardera Petrouille ! XD
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 1:32

MAIS EUH C'EST PAS DROLE

Je crois que c'est un peu tout le monde en fait, et avec la température je pense surtout que les gens vont boire beaucoup beaucoup eu lieu de miamer! '^'
Ça aurai été epic... :c

Shingeki no Photos *mur*
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 11:11

NUAHAHAHA

Exact, j'pense prendre une bouteille d'un litre plus deux petites bouteilles x'D Car je crois qu'il n'y a pas de fontaines à eau là-bas ? :/ (ils nous poussent à la consommation ! XD)
Mais tellement épic...

En bref, à demain midi peut être o/ au pire si jamais tu arrives au jardin avant nous, tu peux être sûre qu'on passera par là pour manger donc bon on verra bien (et si tu veux mon avis : un groupe de facilement 15-20 membres cosplayés en SnK, Hamatora, Kagepro, SAO, bref un bordel pas possible, ça se voit comme une tâche sur une nappe blanche, en plein milieu du jardin central XD)
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 11:40

PUIS-CE QUE C'EST BAH JE... Nan rien en fait ._.

Très bonne idée, ce sera pas de trop xD Bah après tu peux remplir ta bouteille d'eau dans les toilettes mais c'est ingérable! 1h30 pour y accéder non merci, je laisse ça aux autres o.o

A demain aprem peut être oui :3 Je pense que je vais vous repérer oui, par contre ilr je suis HYPER timide donc si je vous vois je vais surement rester genre 5min ç vous regarder en mode "j'y vais, j'y vais pas..?" Et au final si une Robin te saute dessus en gueulant "SASHA" ce sera moiiii c:
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 12:34

Nan mais c'est clair... les toilettes féminins quelle horreur x'D (Osef si c'est trop long j'me tire dans ceux des mecs quoi XD)

T'en fais pas je suis timide aussi ! Enfin pas timide mais disons que j'ose pas venir vers les gens car j'ai peur de me tromper et que du coup je saute sur un inconnu x'D (comment se sentir bien bête en somme)

Au pire tu viens en mode discrétos, et si jamais tu flippes tu fais l'excuse du "C-C'est pour une photo" ou alors "Free hug ?" x'D
Après Fire Emblem je suis pas experte mais reconnaître Robin c'est dans mes cordes je pense c:
MessageSujet: Re: Japan Expo!   Ven 3 Juil - 13:21

Ils pourront rien te dire, c'est juste pour remplir ta bouteille, avec la chaleur qu'il va faire si il refuse ils sont être détestés xD

Bon, l'avantage c'est qu'avec la pancarte free hugs on ne se trompera surement pas de personne, puis même si on se trompe c'est pas grave, on dira que c'est la faute de la pancarte *mur*
Oh oui, c'est une très bonne idée, c'est dans mes moyens ça c:

On verra bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo!   

Japan Expo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1