AccueilAccueil  les jumeaux s'absentent !  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les jumeaux s'absentent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddart & Adda Löw
Eddart & Adda Löw
Nourriture à Titan
Messages : 10
Réputations : 14
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
MessageSujet: les jumeaux s'absentent !    les jumeaux s'absentent !  EmptyVen 10 Juil - 11:12


Bonjour! Alors je suis désolé, c'est pas du tout sérieux de poster une absence sans finir ma fiche ;w; Mais je n'abandonne pas celle-ci, je la finirais sitôt mon retour (entre deux forums à administrer l'irl et le reste -procrastination aussi un peu j'avoue- je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus, mais elle avance doucement en parrallèle sur word)

  Et je vous annonce que je pars en vacances du 11 au 19 juillet. J'vais profiter un peu du soleil, la piscine tout ça donc loin du pc ♥

   Et je préviens tout de suite que juste après je me fais opérer le 21 juillet. Rien de trop grave mais je resterai une nuit à l’hôpital et j'ai auuuucune idée de l'état dans lequel je vais être après donc je prendrais sans doute 2 ou 3 jours avant de revenir sur les forums et tout (j'vous tiens au courant en tout cas)

Je reviendrai ensuite en force pour finir Eddart et Adda, wala coeur sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Sasha Braus
Sasha Braus
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: les jumeaux s'absentent !    les jumeaux s'absentent !  EmptyVen 10 Juil - 16:32

Pas de soucis! Fais le plein de beau temps et d'amusement durant tes vacances et je t'offre tout mon soutient pour ton opération !

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Lydvine Dorn
Lydvine Dorn
Civil
Messages : 39
Réputations : 47
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: les jumeaux s'absentent !    les jumeaux s'absentent !  EmptyMer 22 Juil - 18:40

Je venais juste prévenir que des complications sont survenues après l'opération et du coup ma maman et mon tonton ne pourront pas revenir aussi vite qu'ils l'auraient souhaités D:
Revenir en haut Aller en bas
Eddart & Adda Löw
Eddart & Adda Löw
Nourriture à Titan
Messages : 10
Réputations : 14
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: les jumeaux s'absentent !    les jumeaux s'absentent !  EmptySam 1 Aoû - 12:34

Je préviens que je suis finalement rentrée chez moi et que je peux me remettre doucement au rp! Je vais donc m'empresser de finir la fiche de mes jumeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les jumeaux s'absentent !    les jumeaux s'absentent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les jumeaux s'absentent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Absences-