AccueilAccueil  On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le déchet
avatar
Invité
MessageSujet: On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer.   On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer. EmptyLun 13 Juil - 14:46

Bonjour, Bonsoir

Attirées par les soldats en pantalons moulants et cuissardes de cuir combattant des géants tous nus, nous sommes deux potentielles membres à avoir jeté notre dévolu sur votre forum. Hors, nous aurions une petite question avant de commencer les batailles de gruau dans le réfectoire : est-ce que ça bouge toujours de votre côté ? Il y a du passage dans les membres connectés les dernières 72h, mais on sait jamais, en ce moment de vacances tous les forums sont au ralentis mais on se permet quand même de poser la question.

En vous remerciant de votre réponse. : D

Plein d'amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral
Petra Ral
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer.   On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer. EmptyMer 15 Juil - 19:42

Hello! I love you

(désolée pour le temps de réponse, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Gomen!)

Je ne vais pas vous mentir (à quoi ça servirai, franchement?) mais le forum a eu des temps bien plus actifs. Quelque uns de nos membres ont désertés le champs de batailles, et seuls une minorité est restée debout. Dans celle-ci, beaucoup sont partis en vacances au même moment, de ce fait, le forum est un peu désert ces derniers temps, mais je compte remédié à cela!

Mais dans nos membres actifs, il y a un bon nombre de bon RPeur, qui ne disent pas non à des RPs, loin de là, dont moi-même!

Je laisse le reste à votre choix, mais c'est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouvelles têtes!

Petra I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

On a vu de la lumière, alors on essaye d'entrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Généralités :: Questions-