AccueilAccueil  Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelly B. Fall
Stelly B. Fall
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 38
Réputations : 47
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?   Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? EmptyMer 15 Juil - 19:06


Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?

Feat Kristopher Moreau


Un jour de repos. Aah qu'elle mauvaise nouvelle! Quoi vous pensiez vraiment que ça plairai à Stelly ce genre de situation? Vous ne la connaissez donc pas ma parole. Quoi de plus ennuyeux que de rester enfermé à rien faire entre ses murs? Aucun titan à combattre, tout les autres soldats qui disent passer du bon temps en retournant voir leurs familles, leurs signalant qu'ils vont bien et à quel point les titans sont effrayants lors des expéditions. Mais tout ça est d'un ennui, ça manque d'action, il faut se bouger un peu! Vous me direz, la rousse aurai pu aller s'entraîné un peu, ça l'aurai occupé une bonne partie de sa journée et au moins ça aurai bougé un peu autour d'elle, mais encore une fois vous êtes à coté de la plaque. Stelly n'a pas besoin de ça. S'entraîner en dehors des heures obligatoires? Ça ne va pas dans votre tête, la jeune est au dessus de ça. Ce genre de comportement est valable pour les faibles, la rousse, elle, a des facilités, et n'a donc en aucun cas besoin de ça pour vous être supérieur, après tout elle se considère comme telle depuis sa naissance.

Bref. En ce jour d'ennui, Stelly marchait tranquillement dans les rues qui entouraient le QG. Qui sait? La jeune allait peut être trouver une occupation. Un début de bagarre, des rumeurs croustillantes à vérifier, des camarades à emmerder ou à utiliser pour passer le temps, ou pourquoi pas quelqu'un de mignon à draguer. Tout était bon pour passer le temps.

La rousse déambulait de rue en rue lorsqu'elle fini par tomber sur un petit groupe de soldat, tous membres de la garnison, et il semblait avoir une discussion sérieuse, ou peut être pas. Peut importe, ils étaient là et ils seraient le divertissement de la soldate. S'adossant sur le mur près du groupe, elle écoutait leur conversation comme si tout était normal.

Et ils parles de l'organisation de la sécurité en ville, et du nouveau chat de leur voisine, et blablabla. Eh bah putain, leur vie est vachement intéressante, ne changé rien les gars. Attendait une seconde... Enfin quelque chose d’intéressant, la rousse venait d'entendre une rumeur sur un des membre de la garnison. Apparemment il serai intimidant et ne rassurerai pas les autres soldats, au point où il aurai héritait du surnom de Loup-Garou de la Garnison. Oh mais en voilà une chose intéressante ~

Sans aucune gêne comme à son habitude, Stelly demanda très directement et sans aucun signe de politesse de qui parlaient les soldats et à quel endroit elle pouvait le trouver à cette heure ci. Bien. Kristopher Moreau et réfectoire. Une activité amusante s'offrait enfin à elle. Voyons voir si ce type et si terrifiant qu'on en parle. S'étirant rapidement, la soldate repris sa marche pour partir en direction du réfectoire, espérant que son moyen de passer le temps serai toujours présent en ce lieu.

Une fois arrivée elle avait ouvert la porte, observant les gens dans la salle. Alors... Un gars tout seul qui semble en avoir rien à foutre des autres, et les autres membres de la garnison tous regrouper dans leur coin comme des moutons voulant échapper au loup. Je crois qu'on tient notre homme.

S'approchant tranquillement de lui, elle l'avait regardé rapidement de haut en bas avant de poser ses deux mains sur la table.

    ▬ Bonjour. Est-ce que ça te dérange si je me met là? Mais bien sur que non qu'elle question!


S'asseyant donc juste à coté du brun, elle posa son coude sur la table et sa tête sur la paume de la main, le regardant ensuite avec un air totalement détendu.

    ▬ La forme?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?   Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? EmptySam 8 Aoû - 3:26

Doucement, je me réveillais d'un rêve... Non, d'un cauchemar. Je ne fais que des cauchemars, ces temps-ci. Toujours ce même cauchemar... Les flammes, les cris, les visages... Je les revoyais, en boucle, je voyais comment tout à commencer en ce jour maudit. Ce foutu jour ou ils sont venus. Ce jour où ils ont commencer a me détruire, petit morceau par petit morceau. Faible, j'étais. Fort, je suis maintenant. Chaque jour, je guettais la venue d'une lettre d'une amie qui vit a Sina, chaque jour, je l'attendais, cette lettre. Je soupirais et me mis en position en assise doucement, me frottant les yeux. J'étais toujours fatigué, chaque jour... En même temps, des nuits sans cauchemars, c'est plutôt rare chez moi. Voire même quasi-inexistante. Quel jour, c'était, aujourd'hui ? Ah oui, c'est vrai... Je ne compte même pas les jours qui passent. Tout ce que je faisais était de vivre au jour le jour, rien de plus. Les jours passaient, les saisons en firent de même... Le temps est une chose insignifiante pour moi, maintenant. Le temps, tout le monde le gaspille. C'est comme l'argent, on peut croire sur le moment qu'on en aura toujours, mais au bout d'un moment... On en manque. On en manque cruellement, nous, misérables humains. Mais eux... Ces Titans... Ils sont immortels. Ils ne peuvent mourir que par tranchage de nuque. Autrement, bah, bonne chance de tuer un Titan sans attaquer la nuque.

Je me mis debout lentement et m'étirait ensuite, longuement. Bien s'étirer pour mieux se réveiller afin de passer un autre jour a patrouiller sur le Mur. C'est assez ennuyant quand on n'a pas de livre avec soi, car oui, je lis en patrouillant. Je suis assez vigilant et je fais attention à mon environnement, au moindre petit bruit ou détail qui aurait changé. Oui, je suis assez observateur aussi, mais bon, je suis tête en l'air quand je pense trop, alors... Ouais. Bon. Je m'observais ensuite dans un petit miroir que j'avais installé sur un mur, regardant les traits fatigués de mon visage. Cerne sous mes yeux d'acier, cheveux emmêlés, peau pale... Hmpf. Et toujours ce même visage sans émotions... Pas un sourire. La plupart des gens se réveilleraient avec le sourire sur leurs visages après avoir bien dormi, mais pas moi... Bien dormir ? C'est quelque chose de rare. Je me réarrangeais les cheveux... Enfin, j'essayais puisque mes cheveux sont toujours en batailles. Après un moment, j'arrêtais, me laver le visage avec un bol d'eau et m'habillait de l'habituel uniforme de la garnison (botte, veste des Roses, sangles de cuir pour l'équipement, etc...) pour ensuite sortir de ma chambre, marchant dans les corridors en ayant pris le soin de cacher mon visage avec ma capuche et mon cache-bouche.

Chaque fois que je passais devant quelqu'un, il ou elle se taisait ou bien murmurer dans mon dos des choses pas gentilles. Ils avaient si peur de moi que ça? Le Loup-Garou inspirerait tant que ça la terreur ? Hmpf. En même temps... Avec la manière dont j'ai tué mes Titans, ça peut faire peur à plus d'un. Finalement, j'arrivais au réfectoire et pris mon plateau repas, allant m'asseoir à une table, toute seule, tandis que les autres s'asseyaient dans leurs tables respectives avec leurs amis(e)s. Tch... Ces gens seraient prêts à se trahir les uns les autres au mauvais moment. Pour diverse raison. Pour se disputer une fille ou un garçon, pour avoir quelque chose que l'autre a, pour profiter, etc... Hmpf. Pathétique gens. Mais... Moi aussi, je suis pathétique. Tellement pathétique. Je me plains que j'ai vécu longtemps dans le noir alors que d'autre ont surement eu plus dure que moi. Mais bon... Les idiots qui m'entouraient m'agaçaient facilement. Et encore plus ceux que j'ai sous mes ordres, vu que je suis un Caporal.

Je baissais donc mon cache-bouche, commençant a manger lentement. La même soupe fade avec les mêmes légumes froide fades. Je ne me plaignais pas de ce que je mange, mais il devrait quand même faire quelque chose. Au bout d'un moment, quelqu'un ouvrait la porte. Oh tiens, un autre idiot surement. Néanmoins, je gardais la tête baissée et continuais de manger lentement, prenant mon temps. Les bruits de pas se rapprochaient en ma direction, légère. Féminine, surement, vu la légèreté de ceux-ci. Du coin de l'œil, je vis des jambes qui se tenaient debout, la personne m'observait. Jambe fine, oui, c'est une femme. Ensuite, des mains vinrent se poser sur ma table. Une voix me saluait pour ensuite me demander si elle pouvait s'asseoir ici. J'allais lui dire non quand elle dit grossièrement que non, que ça ne me dérangeait pas. Tiens donc, une narcissique qui se croit tout permis, peut-être ? Je la regardais du coin de l'œil, examinant son visage silencieusement pendant un moment. Cheveux roux, yeux rouges, une sorte de visage rond... Je vois... J'avalais la nourriture dans ma bouche avant de parler, sur un ton sans émotion.

-Oui, je vais bien... Mentis-je. Oui en effet, tout allait bien, personne me dérangeait avant qu'ELLE vient me parler...

-Et toi, ca va aller ? Lui demandais-je, voulant quand même rester poli... Si elle commence à se montrer trop agaçante par contre, là, je ne vais pas être si poli.
Revenir en haut Aller en bas
Stelly B. Fall
Stelly B. Fall
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 38
Réputations : 47
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?   Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? EmptyVen 28 Aoû - 14:42


Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?

Feat Kristopher Moreau


Stelly l'observait de haut en bas. Des cheveux noirs et des yeux gris. Oui, cela lui donnait un petit mystérieux et froid qui ne déplaisait pas à la rousse enfin elle n'était pas extrêmement compliqué avec ça même si elle devait avouer qu'elle avait une petite préférence pour le mauvais garçon.

Bref. La jeune femme l'écoutait il allait bien qu'il disait, mais le ton n'était pas très convaincant... Peu importe, il allait peut être vraiment bien, ou pas. Stelly n'en avait rien à faire en vrai, cette question était là juste pour engager la conversation est découvrir le vrai visage de son interlocuteur. Oui elle aimait parler au gens par simple intérêt et là elle avait surtout envie de passer le temps parce qu'elle se faisait vraiment chier dans sa vie.

    ▬ Oh oui, je vais parfaitement bien, c'est gentil de le demander ~


En réalité la rousse était quelque peu déçu par cette question. Pourquoi? C'est simple, vu la façon dont parler les autres soldats de lui elle s'attendait directement à tomber sur quelqu'un de plutôt "féroce" voyez vous. Quelqu'un qui lui aurai répondu que ça ne la regardait pas et qu'il n'en avait rien de faire de comment la petite princesse allait. Enfin, elle avait décidé de poser son attention sur lui, alors il était hors de question de passer à autre chose. Et puis qui sait. Il jouait peut être simplement la comédie et montrerai son vrai visage un peu plus tard? C'était une chose à vérifier, et Stelly allait bien entendu tout faire pour y arriver. Pour obtenir quelque chose elle était très douée, et surtout très chiante.

    ▬ Hm... Je suis tout de même un peu déçu... Quand j'ai entendu parlé du "loup garou" je m'attendais à quelqu'un de plus... Méchant. C'est vrai que t'es mignon avec ton air de gars solitaire mais je m'attendais à plus des le départ.
© Imaginary pour Epicode

HSRP : Désolé du retard et de ce petit rp, je t'aime :keukeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?   Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? EmptyMer 2 Sep - 4:07

J'avalais doucement des lampées de soupe, perdu dans mes pensées après lui avoir demandé si elle allait bien. Cette soupe était dégueulasse, y a pas a dire. Avant, au mur Maria, là ou j'étais posté, il y avait de la viande. Quelles viandes ? Ça, ca dépendait. Lundi, porc. Mardi, poulet. Mercredi... Je crois que c'était du mouton. Jeudi, bœuf. Vendredi... C'était de la viande de cerf. Un pur délice, même si je n'étais pas difficile question nourriture. C'était plaisant d'être posté au Mur Maria, il y avait des gens assez bien qui rejoignaient la Garnison tandis que d'autre rejoignait les Bataillons d'Exploration ou les Brigades Spéciales. Mon avis sur ces ceux-là? Le Bataillon... Hey bien, je les respecte pour ce qu'ils font. Ils tuent des Titans, font des cartes de l'Extérieur, tuent des Titans encore, etc. Ils avaient de meilleures chances de survie que beaucoup d'entre nous. En fait, plus de meilleures chances de survie que tout le monde, si les recrues revenaient d'une Expédition. J'imagine qu'ils auraient bien aimé avoir un gars fort comme moi, sans vouloir me vanter.

Pour les Brigades Spéciales... Hey bien... Beaucoup d'entre eux sont des feignants, des corruptibles, des mini-dictateurs des rues puisqu'ils ont beaucoup d'autorité et l'applique de façon a ce qu'il soit de leur bord. Les meilleures... s'éloignent des Titans. C'est illogique et stupide, tout le monde qui sont très fort devrait rejoindre les Bataillons. Le reste, les faibles, peuvent appliquer une autorité si on choisit la bonne personne. Bien sûr, ce n'était pas tous les gens des Spéciales qui étaient comme ça. Il y a Elyana qui sait appliquer l'autorité quand elle veut bien... Et il y avait cette Léténa Vilkas. Une bien grande femme, cheveux blancs, yeux rouges... Et peu loquasse. C'était ce que j'aime bien, chez elle. Elle appréciait le silence comme moi. La femme qui m'avait abordé répondait qu'elle allait bien sur un ton assez... Sensuel, peut-être ? Je n'étais pas doué en ce qui concernait la gente féminine, je savais simplement parler poliment envers elle. Comme ma mère me l'a apprise.

Néanmoins, elle me dit qu'elle était déçue de moi, car elle s'attendait a ce que je sois au moins un tantinet 'féroce' puisque mon surnom chez la Garnison était le Loup-Garou. Bon... Suis-je ai ce point si célèbre qu'on entend parler de moi ailleurs ou il y a juste des grandes gueules ? Bon, surement les deux.

-Hey bien, ils ont raison. Je suis 'méchant', oui. Tu as gâché mon moment de paix en venant, comme un parasite. Mais pour l'instant, je ne veux pas de bagarre, ni d'échange de propos violent parce qu'aujourd'hui, ma patience est très petite. Je n'aime pas frapper les femmes, même si je doute que tu sois une fragile femme.


Je pris mon morceau de pain et le brisais en deux, brusquement, en tendant un morceau a Stelly.

-D'ailleurs, comment connais-tu mon nom ? Puis-je au moins connaitre le tiens ? Lui demandais-je poliment, toujours de ma voix sans émotion.

(HRP: Voila, répondu Very Happy . Moi aussi, je m'adore :keurkeurquiexplose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?   Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Intérieur des murs :: QG des Brigades-