AccueilAccueil  Question un peu stupide, mais indispensable ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question un peu stupide, mais indispensable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Smith
Erwin Smith
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 9
Réputations : 11
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Question un peu stupide, mais indispensable !   Question un peu stupide, mais indispensable ! EmptyMer 15 Juil - 21:53

C'est tout simple en fait, comme Erwin est LE Major du Bataillon d'Exploration, c'est qu'en quelques sortes, j'ai tout les droits, d'élaborés des plans ou des expédition extra-muros. Tout ça bien sûr, après avoir mis au courant les admins. Allez, j'attends une réponse même si j'en suis quasiment sûr ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Question un peu stupide, mais indispensable !   Question un peu stupide, mais indispensable ! EmptyMer 15 Juil - 22:25

Dans les Rp, tu pourras faire de petites expéditions avec une escouade au-delà des murs mais pas aussi gros que les VRAIES expéditions comme dans l'anime.

Enfin, selon ce que je comprend o/
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Erwin Smith
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 9
Réputations : 11
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Re: Question un peu stupide, mais indispensable !   Question un peu stupide, mais indispensable ! EmptyJeu 16 Juil - 12:52

Okay, j'avais pas complètement prévu une expédition mais ça m'arrange de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral
Petra Ral
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Question un peu stupide, mais indispensable !   Question un peu stupide, mais indispensable ! EmptyJeu 16 Juil - 13:58

Je crois que Kris' à tout dit, tant que tu nous préviens avant, c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question un peu stupide, mais indispensable !   Question un peu stupide, mais indispensable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question un peu stupide, mais indispensable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question deux en un ♥
» Simple question, simple espoir ||
» Mikasa Ackerman || Le monde est cruel, mais aussi ... Très beau. || En cours d'écriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Généralités :: Questions-