AccueilAccueil  Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez
 

 Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyDim 12 Juil - 20:26


Kristopher Moreau
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Caporal a la Garnison ❖ Pansexuelle

L'histoire de ce cher Kristopher a des débuts assez bons... Et puis, commencera la longue descente aux enfers. Commençons donc par les origines de ses parents, voulez-vous ?

La mère de Kristopher n'est pas d'origine européenne, oh que non ! Elle est une 'amérindienne', un peuple qui vient d'Outre-mer. Les ancêtres de Kris étaient autrefois un peuple fier, sauvage et pacifique. Quand les hommes blancs vinrent sur leurs terres, ils enlevèrent beaucoup des ancêtres de Kristopher pour les emmener dans leur pays ensuite, les réduisant en esclavage. Et vinrent les Titans... Et heureusement, le reste des ancêtres qui avaient survécu avaient réussi a aller dans les Mur avant qu'ils ne se fassent bouffer ! Tandis que le père de Kristopher, lui, était d'origine allemande, comme une grande partie de la population Intra-Muros. Les parents s'étaient rencontrés lors d'une nuit de claire lune. Et puis, les rencontres tournaient en rendez-vous pour finalement se transformer en mariage, après quelques mois de rendez-vous. Plusieurs saisons passèrent, les jours s'écoulant très rapidement jusqu’à ce qu'elle annonce a son mari qu'elle était enfin enceinte après tant de temps, ce qui mit le couple en état de mi-bonheur, mi-peur. De bonheur, ils allaient enfin être parents et peur, car ils ne savaient pas s'ils allaient avoir tout ce qu'il faut pour le bébé. Allait-il être heureux, en sécurité, entourée de gens bien, etc, les délires habituels de parents, vous voyez ?

Plusieurs mois passèrent et enfin, le moment tant attendu et redouté était venu. C'était un soir d'hiver, il neigeait abondamment et dans l'une des maisons du village s'échappait des cris de douleur. La mère accouchait et avait des difficultés à faire naitre l'enfant promis. Le père était dans une autre maison avec des amis qui essayaient de le calmer, de faire taire sa nervosité, mais voyez-vous, faire taire sa nervosité, ce serait comme dire à un Titan ''Ne me mange pas, ce n'est pas gentil !'' Il vous mangera quand même ! En tout cas, après un long moment, on entendait plus de cris. Le silence. Le vent. Et ensuite, une femme vint ouvrir la porte, disant enfin aux hommes qu'ils pouvaient voir le petit, d'une voix triste. Le père, alarmé, couru vers la maison ou était sa femme et la trouvait étendue sur un lit, tenant un bébé immobile dans ses bras.

-C'est un garçon... Dis la mère, les larmes aux yeux.

Le père s'agenouillait prés du lit, regardant l'enfant. Il avait la peau pale, pas comme la mère qui avait la peau bronzée. Le bébé ne bougeait pas, il était si petit dans les bras de sa mère. Doucement, le père prenait son fils peut-être mort-né dans ses bras.

-Mon fils... Je ne sais pas si tu m'entends. Ou même si tu me comprends. Mais je sais que tu es là, en vie, n'abandonne pas. Tu es un battant alors... Bats-toi, mon fils ! Disait le père, d'une voix tremblante et les larmes commençant déjà a couler des yeux.

Silence. Pendant une minute, le silence total. Alors que la mère commençait déjà à verser toutes les larmes de son corps, le frêle bébé bougeait les pieds. Puis les bras. Et enfin, il commençait a pleurer doucement. Et peu à peu, ses petits sanglots devinrent grands sanglots.

-Vous voyez ? Dit le père de sa grosse voix qui était rempli de joie. En voilà, de beaux poumons !

-Comment allons-nous l'appeler, mon amour...? Demandais l'Amérindienne.

Le père réfléchissait un long moment ''Kristopher. Kristopher Moreau''

Et les années passèrent, Kristopher grandit peu à peu. Dans sa jeunesse, il était une tête brûlée qui fonçait sans réfléchir. Il découvrait le monde tout autour de lui, il aimait bouger, explorer. À la maison, sa mère lui enseignait a lire et à écrire, ayant appris cet art auprès du père. Et en même temps, la mère révélait au jeune garçon des secrets sur l'Extérieur, sur l'Ancien Monde, tout ce qu'elle savait. Car, comme je l'ai dit un peu plus haut (étant moi-même un amérindien), le savoir que les Amérindiens ont, ils les transmettent oralement à leurs enfants et aux autres. Son père, quant à lui, lui enseignait une autre sorte de style de combat qu'il avait lui-même créer. Avec le temps, il devint fort, et pendant ce temps-la, il eut une petite sœur, Émily. Étrangement, elle avait les mêmes cheveux et yeux que son père. Blonde aux yeux verts, avec le même teint pale. Étrange famille, n'est-ce pas ?

Hélas... À ses 7 ans... Tout changea. Lui et sa sœur jouaient dehors quand ces hommes arrivèrent. Des esclavagistes. Très vite, Kristopher et Émilie coururent vers leurs maisons, avertissant leurs parents que des hommes a cheval et avec plusieurs chariots avec eux. La mère, effrayée, savait qui ils étaient. Ces hommes étaient reconnus pour leurs cruautés sans limites, leur sadisme et surtout leur envie de 'collectionner' les personnes. La mère cachait donc ses enfants en dessous du plancher, ouvrable via une trappe secrète cachée par un lourd tapis que la mère a tissé. Avant que la mère parte, elle disait à ses enfants :

-Kristopher... Émilie... Vous êtes tellement aimées. Tellement aimées... Mes enfants, je vous aime tant. Papa vous aimes tant. Puissiez-vous être sauf... Puissiez-vous être forts, disait-elle, les larmes s'écoulant de ses yeux comme s'il y avait des cascades.

-Ma... Maman... Dis le petit garçon d'une voix inquiète, retenant ses larmes. Est-ce que tu vas revenir ? Tu vas nous border, le soir ?

La mère hochait la tête, le bruit des sabots se rapprochaient rapidement.

-Oui... Je reviendrais. Je serais toujours là pour vos deux, mes chéris. Et Papa sera toujours la aussi... Il vous protégera tellement, tous les deux. Il vous adore tellement, mes enfants...

Émily pleurait silencieusement tandis que le jeune garçon, lui, retenait ses larmes a grandes peines, bien qu'on pût savoir qu'il allait bientôt pleurer. La mère embrassait le front de ses deux enfants chéris, ses deux trésors de sa vie, qu'elle a mis au monde, qu'elle a aimé, élevée, protéger. Mais maintenant, rien n'était sûr. La mer fermait la trappe et le recouvrait du tapis qu'elle a confectionné, laissant les deux enfants dans la noirceur la plus totale. Les pauvres petits étaient terrorisés, ils entendaient les cris des gens dehors, des fracas de métal et des maisons qui semblaient s'écrouler, voire brûlés. Émily serrait de toutes ses forces son propre frère, si fort qu'on dirait qu'elle ne voulait pas qu'il bouge ou qu'il parte. Kristopher, quant à lui, essayer de rester fort pour sa petite sort. S'il ne montre pas qu'il a peur, sa sœur n'aura pas peur... Mais il avait peur. Extrêmement peur. Après une heure, les esclavagistes trouvèrent enfin les enfants, les traînants dehors brutalement.

-Non ! Une voix de femme criait. La mère des deux jeunes enfants.

Elle courait vers ses enfants avant qu'elle se fasse tirer dans le dos par un homme armé d'un fusil, une tache rouge se formait sur les vêtements de la mère. Kristopher et Émilie pleuraient à chaudes larmes avant qu'il voit leur mère doucement rampée vers les enfants. Les enfants revoyaient des flash-back du temps qu'ils avaient passé avec leur mère, revoyant des moments heureux.

-Je ne comprends pas, disait un homme possédant une grande stature et portant un chapeau, une lame d'équipement tridimensionnelle entre ses mains. Il l'avait surement volé ou acheté au marché noire de je ne sais où. Cet homme était en fait le chef de cette attaque.

La mère continuait de ramper vers ses enfants, gémissant de douleur.

-Pourquoi est-ce que tu continues à te battre alors que tu es a bout de force ? Demandait-il.

La mère tendait l'un des bras vers ses enfants avant qu'elle se fasse attraper par l'un des hommes du chef.

-Pourquoi est-ce que tu t'obstines ? Demandait-il encore.

La mère regardait le sol, le sang coulait de sa plaie, énormément.

-Pourtant, tu sais... Que je serais sans pitié.

Kristopher réfléchissait à grande allure. Comment cet homme semblait connaitre sa mère ? Qui était-il ? Que voulait-il ? Lui et sa sœur furent jetés dans un chariot parmi tant d'autres enfants, comprenant ses amis.

Pendant un long moment, la mère restait silencieuse avant enfin de parler.

-Parce... Parce que...

Elle levait la tête avec difficulté, se sentant faible.

-L'amour d'une mère... Est la chose la plus puissante au monde... Disait-elle, faiblement.

Elle fut attachée à un poteau avec le père de Kristopher, qui était blessé. Les esclavagistes allumèrent soudainement un grand feu, brûlant vif les parents du jeune homme, ils crièrent et hurlèrent de douleur alors que les flammes les consumaient.

-C'est une étrange chose que l'amour... Il entraîne des sacrifices. Et il engendre la haine. C'est le plus sur chemin pour connaitre... La souffrance. La vraie souffrance. Disait le chef d'une voix froide.

Kristopher... Mort. Il était mort, intérieurement. Il écoutait les cris de ses parents, ses propres géniteurs, mourir peu à peu et d'une manière des plus brutaux et cruels qui puissent exister. Ce cri... Non, ces cris, il les entendrait jusqu’à la fin de sa vie, ça, il le savait. Tout comme sa sœur les entendraient jusqu’à la fin de sa vie. Et là. Et là, Kristopher pleurait... Si fort, il pleurait si fort et abondamment qu'il avait du mal à respirer tandis que sa sœur pleurait déjà énormément. Et enfin, le noir total, l'un des hommes l'avait assommé, lui et sa sœur. Quelques jours plus tard, il se réveillait enfin sur un sol pierreux, dur et froid. Sa sœur, elle, était en train de le secouer pour le réveiller. Pendant longtemps... Le jeune garçon vécut un enfer, avec sa sœur. Quelque chose pire que l'Enfer, même.

Kristopher était anéanti... Ses parents sont morts. Ses amis souffraient. Tout le monde souffrait. Il était seul avec sa sœur dans ce monde cruel et froid, dans la noirceur de la grotte où ils étaient. Les esclavagistes étaient de vraies sadiques. Ils faisaient des exécutions devant les enfants, tuants des hommes, femmes et enfants. Et ils n'avaient pas que ca en tête. Ils forcèrent Kristopher et les autres à tuer ces gens, à les torturer, à les briser. Et en même temps, Kristopher se 'tuait' intérieurement, il était torturé psychologiquement. Mais il n'a jamais était brisé. Jamais. Ces esclavagistes forçaient Kristopher et les autres ont avalé des choses étranges qui lui foudroyaient de douleur les entrailles et l'esprit, des tas d'autres tortures que peu aurait pu survivre. Et encore, ils torturaient physiquement le jeune garçon et sa sœur ainsi que tous les autres...

Avec le temps, les anciens amis de Kristopher se mirent à se transformer en sorte de bête sauvage. Chaque fois que l'heure d'apporter de la nourriture approchait, ils se battaient entre eux pour savoir qui aura la plus grosse part tandis que le jeune homme, lui, restait en retraite. Il protégeait Émily, avec difficulté. Mais vers la fin... Elle ne put en supporter davantage. Tout comme les autres, alors que de la nourriture furent apporter pour les deux captifs, elle se transformait en une bête sauvage qui ne cherchait qu'à survivre. Mais, ayant encore un peu de conscience en elle, elle se suicidait finalement, en avalant une pierre et en s'étouffant.

C'est là... Que la haine le rongea. Du plus profond de son être, il en était rempli. Contre eux, parce qu'il leur faisait du mal. Contre l'humanité, car il ne pouvait pas supporter l'idée que de tels monstres appelés 'humains' existent. Il avait vu des humains, mais il n'en a pas vu l'humanité en eux. Contre lui... Car il était faible. Car il n'a pas pu protéger sa famille. Car... Il n'était plus rien. Seulement une chose brisée. Brisé cruellement. Mais rempli de haine... De chagrin, de regret. Qui sait... Peut-être que quelqu'un le réparera en lui redonnant espoir en l'Humanité ? Qui sait ? Bien qu'il ressentirait toujours et a jamais une grande haine pour l'Humanité, pour ce qu'ils sont. Des monstres. Des être prêts a tout pour survivre... Même si cela signifie de faire du mal à ses propres amis.

À ses 16 ans... Ce fut la fin de tous ses supplices. Enfin, d'une manière brutale. Les esclavagistes qui en avaient marre de 'jouer' avec lui alors, ils allaient simplement leur donner à un 'docteur' pour qu'il fasse des expériences sur son corps. Kristopher n'en pouvait plus, il n'allait pas se laisser faire... Il allait crier quand, soudain, le noir complet. Il ne vit plus rien, ne sentit plus rien, n'entendit plus rien. Quand il reprit connaissance... Il était allongé, sur une flaque de sang. Il se relevait et regardait tout autour. Des cadavres. Du sang. Que s'était-il passé...? Il ne le savait pas. Mais il s'en foutait, car ils étaient morts et lui, libre. Il sortait enfin de la grotte, faiblement. Il ressentait enfin toutes ces sensations qu'il croyait disparu. La chaleur du soleil, la lumière, les douces brises et l'herbe sous ses pieds.

Mais... Il était seul. Le seul a s'en être sorti. De tout son village... Il était le seul a s'en être sorti. Et il avait trop peur de retourner dans la grotte, alors... Il partit, son corps couvert de cicatrices. Et il était faible. Quelques semaines plus tard, après s'être... 'Rétablis, on va dire, il postulait pour rejoindre l'armée humaine. Son entraînement qui durait trois ans était assez rude, pour certains. Pas pour lui. Lui, même si certains exercices l'agaçaient au plus haut point, ils les faisaient quand même, avec tout ce qu'il avait. Ses instructeurs étaient particulièrement impressionnés sur ses capacités à travailler, il était excellent à la manœuvre tridimensionnelle, au combat à main nue et a arme blanche, aux exercices physiques tels que la course a pied pendant qu'on porte l'équipement, mais, question travail en équipe, il était... Pas misérable, non, mais il était un loup solitaire. Seule une fille nommée Elyana était sa seule amie dans ce camp. La relation entre les deux était inconnue aux yeux des autres. Et Kristopher n'en parlera surement jamais.

À la fin de son entraînement, il était en deuxième place sur le top 10, avec Elyana en première place. Étonnamment, au lieu de choisir la Brigade Spéciale, il choisissait à la place la Garnison. Pourquoi me demanderez-vous ? Ça, je ne sais pas, demandez-le-lui ! Par contre, son amie, Elyana, elle, rejoignait les Brigades Spéciales. Quelle étrange fille, c'était... Il ne savait pas beaucoup de son passé. Mais alors, vraiment pas.

Quelques mois après son intégration a la Garnison... Il était affecté au district du Shiganshina, au Mur Maria. Et le Titan Colossal apparu... Et heureusement que Kristopher était juste sur le Mur, et non dans les rues. Il l'avait vu de prés, en quelque sorte. Il redescendit au sol après que le Titan Colossal ait détruit la porte du Mur Maria, il escortait les civils rapidement aux bateaux qui les amèneraient loin, vers le Mur Rose. Ce jour-là, il avait tué 4 Titans. 2 en équipe, les deux autres, tous seuls.

Et 5 ans après... Une autre attaque. Du Titan Colossal. Cette fois-là, il a dû conduire aussi les civils en sécurités et aider les autres a tuer des Titans. Il en a tué 1 en équipe. 2 touts seuls. Oui, il tue mieux les Titans tous seuls... Comme je l'ai dit, c'est un loup solitaire. Il n'a vraiment pas une bonne opinion de ses collègues de travail, dans la Garnison, puisque Kristopher considère les gens habituellement comme des idiots. Habituellement. Il a mauvaise réputation dans la Garnison, au point que des gens lui ont donné quelques surnoms. Mais le plus célèbre de ses surnoms est sans doute : Le Loup-Garou. Pourquoi ? C'est simple. La manière dont il tranchait la peau des Titans avant de le tuer effrayait les autres... C'est comme si Kristopher prenait plaisir à les tuer. Mais bon, oublions ça, ce surnom, ce n'est pas important pour lui. Après qu'Eren, le Titan Humain, ait rebouché le trou, Kristopher monta au grade de Caporal grâce a la bravoure dont il a fait preuve au combat... Contrairement a certaines personnes.

Il est toujours à veiller sur les Murs, présentement. À toujours entretenir sa mauvaise réputation du célèbre Loup-Garou de la Garnison, toujours a faire chier et a répondre sarcastiquement aux gens, lui qui les considère comme des chiens
PHYSIQUE
Ha ha ha, mais que se cache-t-il derrière le capuchon et le cache-bouche de ce cher Kristopher ? Hmm... Voyons voir... Ah oui ! Son visage a un teint de peau pale comme la neige, celle-ci est douce au toucher. Pourtant, lui qui a un caractère dur, avoir une peau douce ? Étrange, n'est-ce pas ? Ses yeux sont gris, gris comme l'acier, dure, froid, effrayant a regarder trop longtemps. Pourtant, chose étrange... Quand les gens le dévisageaient trop longtemps, ils observaient parfois des éclats rouges.

Des cheveux d'un noir corbeau entourent sa tête, descendant jusqu’à sa nuque. Au toucher, ils sont étrangement doux, plus doux que la soie, comme si Kristopher en prenait bien soin chaque jour. Évidemment, il n'en prend pas vraiment soin. Il ne fait que les nettoyer. Pas de peigne, rien. Juste de l'eau pour nettoyer ses cheveux. Normal, il a hérité de ce trait physique de sa mère, une amérindienne venue autrefois de terres inconnues.

Son visage conserve la majorité du temps cette expression qui arbore rien. Rien, on ne sait jamais s'il est en colère ou s'il est heureux. Même le ton de sa voix n'aide pas vraiment les gens a déterminer l'état émotionnel du jeune homme. Faut croire que, après tout ce qu'il a vécu, on dirait plutôt un cadavre sur patte... Même si ses organes fonctionnent correctement. On peut dire qu'il serait 'mort' a l'intérieur, vu son passé.

Il mesure environ 1m75, pesant dans les 70 kilos, son corps d'athlète l'aide grandement lors de l'utilisation de la manœuvre tridimensionnelle, le rendant léger et rapide. Néanmoins, il n'a pas vraiment beaucoup de force puisqu'il ne mange pas autant qu'il le devrait. Beaucoup de ses collègues se plaignent de sa mauvaise habitude de ne pas manger et tente parfois de le faire manger de force. Et ses collègues finissent généralement avec quelques blessures sauf s'ils sont de la gente féminine. Sa mère lui ayant appris a ne jamais frapper les femmes, sauf si elles frappaient en premier.

Majoritairement, il porte l'uniforme de la Garnison, celle des Roses. Oui, c'est un gars qui portera tout le temps son uniforme, même en jour de congé, puisqu'il aime assez bien sa veste représentant la rose des Murs. Mais, dans de rares occasions, il peut délaisser sa veste pour mettre un simple pantalon noir et une chemise blanche. Sous ces vêtements se cache des cicatrices parcourant tout son corps, résultat de son passé tortueux. Et il y en surtout beaucoup sur son dos... Elles ont toutes une apparence sinistre. Que lui est-il bien arrivé, a ce cher Kristopher ? Ça, il vous le dira seulement s'il vous fait extrêmement confiance... Et pas avant.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Compassion ❖ Froid ❖ Chaleureux
Sarcastique ❖ Patient ❖ Haineux
Samaritain ❖ Sans pitié ❖ Chaleureux

Idées de liens

Tu me veux quoi, toi? (Relation passif-agressif o/)lien masculin/féminin
Hey bien, c'est qu'il vous 'aime' plutôt bien, ce petit Loup-Garou. Et si vous alliez lui rendre visite, pour parler?

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyDim 12 Juil - 20:57


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyDim 12 Juil - 20:59


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Stelly B. Fall
Stelly B. Fall
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 38
Réputations : 47
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyLun 13 Juil - 0:30

Moi je veux bien un lien!
Même si je n'ai absolument aucune idée parce que je suis une fille chiante :keukeur: c:
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Membre de la Garnison
Messages : 16
Réputations : 19
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyLun 13 Juil - 4:15

C'normal que t'as aucune idée. Les filles, hey bah, elles ont pas de cervelles! *PAN*
-Kristopher Moreau, 2015

D'accord! Tu veux qu'on en parle par MP? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stelly B. Fall
Stelly B. Fall
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 38
Réputations : 47
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| EmptyLun 13 Juil - 20:22

Oh mon Dieu, parle comme ça à Stelly et tu va t'en prendre une en pleine gueule ♥

Bonne idée c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|   Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit je te déteste, soit je te déteste moins que les autres. Des questions? |Kristopher Moreau, Loup-Garou de la Garnison|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ymir et les autres, ça donne quoi ?
» Que ce passe t-il quand une princesse rencontre un loup-garou?
» Tu vois mon poing? Si tu veux pas l'avoir en pleine gueule soit gentil ~ [ Terminée]
» La Garnison | 3/3
» Miss Questions est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: L'équipement :: Fiches de liens-