AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Mikasa Ackerman || Le monde est cruel, mais aussi ... Très beau. || En cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nourriture à Titan
Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
MessageSujet: Mikasa Ackerman || Le monde est cruel, mais aussi ... Très beau. || En cours d'écriture.   Jeu 31 Aoû - 11:34



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Mikasa.
• PRÉNOM : Ackerman.
• GENRE : Femme.
• ÂGE : Quinze ans.
• CLASSE & MÉTIER : Apprentie-soldat.
• ORIENTATION SEXUELLE : Non-dévoilée.
• AVATAR : Mikasa.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORAL



Mikasa est la crème de la crème, et pourtant, malgré qu'elle fut sortie major de sa promotion, elle resta modeste et humble, et ne vanta pas ses mérites ; pas d'air hautain, juste son expression stoïque et fermée. Souvent aveuglée par sa loyauté, les trahisons qu'elle pourrait subir, s'avéreront probablement cuisantes et choquantes. Ses choix sont beaucoup influencés par Eren Jäger, son frère adoptif, notamment celui de son entrée au sein de l’Armée.


Mikasa s’est fait la promesse d’être toujours là pour Eren, peu importe ce que cela doit lui coûter. Bien que son comportement protecteur envers le demi-titan peut être mal vu, il y a bel et bien une raison à cela : la noiraude ne veut pas voir sa seule famille disparaître, ou être malheureuse. Après la perte de ses géniteurs, puis de sa mère adoptive lors de la chute du Mur Maria, son seul proche restant est Eren, source pour elle, d'espoir et de réconfort, de détermination et de vie. Elle donnerait tout pour lui et son bonheur. L’écharpe qu’il lui a donnée compte beaucoup pour elle, et semble lui donner un effet apaisant lors de ses crises de colère ; en parallèle, elle la porte en tout temps, et ne s’en sépare jamais. Bien qu'elle ne cesse d'aiguiller Eren - qui d'ailleurs reprend souvent Mikasa sur certaines actions qu'il aimerait accomplir seul - sur la bonne voie, elle sait très bien qu'elle ne peut pas faire ses choix à sa place, et qu'elle ne pourra pas toujours influencer les décisions qu'il prendra.


Mais il n'y a pas qu'Eren qu'elle chérit et protège, elle ne peut également pas se permettre de perdre Armin, qui reste son ami d'enfance, et qu'elle aime beaucoup, malgré son retrait et le peu de paroles qu'elle échange avec lui.


C'est surtout grâce au demi-titan que Mikasa doit sa personnalité. En effet, celle-ci ayant confiance en lui, elle le laisse facilement influencer son moral. S'il ne lui avait pas dit de se battre pour les faire survivre le jour de l'assassinat de ses parents, Mikasa ne serait probablement pas là désormais - ni Eren qui se serait fait tué par les trafiquants - et son comportement serait resté celui de la petite fille candide qu'elle était, innocent et naïf. La détermination de l'asiatique est grandement basé sur Eren, et cela la pousse à donner le meilleur d'elle-même en tant que soldat ; mais cela peut-être malheureusement négatif, par exemple lorsqu'elle croyait à la mort de son frère adoptif - et donc de sa raison de vivre -, elle se résolut à commettre des actes quelque peu suicidaires, abandonnant sa résolution de mener à la victoire les soldats dont elle avait la responsabilité.


Possédant un sang-froid remarquable, Mikasa est dotée d'une volonté dure comme fer, et d'un self-contrôle même dans les pires moments. Elle panique très rarement, et, à première vue, elle gère rapidement la situation - bien que généralement désespérée - en cas de problème, n'étant pas le genre à regarder sans rien faire. Malgré le chagrin et la douleur insupportable d'avoir appris qu'Eren eût été dévoré par un titan, elle garda un visage calme, mais surtout l'espoir que l'être qui rimait avec sa vie n'avait pas disparu.


Même si elle ne montre que très peu ses émotions, elle n'en est pas moins humaine, et ses sentiments pour Eren ont des effets qui montrent au grand jour cette partie d'elle, inquiétée par le danger qui plane au dessus des vestiges de sa famille. Lorsqu'elle vit qu'Eren n'était pas mort, par exemple, ses pleurs prirent le dessus sur son stoïcisme, et sans gêne, elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle.


Sa relation avec le demi-titan parlée de vive voix la gêne, et elle tourne vite à l'écarlate lorsque des suppositions sur eux sont déclarées, bien qu'il restera un frère pour elle. Malgré son indépendance, l'asiatique ne supporterait probablement pas la vie sans lui, qui pour le restant de son existence, continuera à lui apporter le soutien et l'espérance dont elle a besoin.


PHYSIQUE


Mikasa est une femme possédant des formes plutôt rondes, et attrayantes auprès des garçons. Ses cheveux sont noir ébène, et lui arrivent au menton. Ils encadrent désormais son visage avec finesse, alors que par le passé, ils avaient tendance à être très volumineux bien que plutôt longs. D’ailleurs Eren lui avait conseillé de les couper pour pouvoir garder son efficacité dans la Brigade d’Entraînement, et pour ne pas entraver ses mouvements ainsi que causer des problèmes.



Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle possède une musculature extraordinaire pour une personne de la gente féminine. En effet, ses abdominaux sont excellemment bien sculptés, nous prouvant donc qu’elle travaille d’arrache-pied lors de ses entraînements, et qu’elle fait probablement des heures supplémentaires à côté pour garder son corps en parfaite forme, ce qu’elle arrive plutôt bien à faire à première vue.



Par ailleurs, la carnation de sa peau est très pâle et laiteuse. Celle-ci est d’ailleurs coupée là où Eren avait blessé Mikasa, par une légère blessure sous l’oeil, qui apparemment, a du mal à cicatriser. Son visage reste empli de sérénité, et son regard est un mélange flegmatique et inintéressé par le monde autour d’elle. Bien qu’asiatique, la noiraude n’a pas l’air de posséder des traits physiques semblables à ses origines, mis à part ses yeux qui semblent légèrement plus tirés que les autres.


D’ailleurs, ses pupilles sont d’une couleur acier-métallisée, et ne laissent pas de marbre les personnes qui les regardent. Elles donnent notamment l’air de foudroyer du regard chaque probable présence pouvant entravant sa route ou celle d’Eren, et même quelquefois habituellement. Ses yeux n’en restent pas moins subjuguants et magnifiques à regarder.


En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle est souvent aperçue avec l’uniforme de la Brigade d’Entraînement, c’est-à-dire l’habituelle veste en cuir marron clair avec l’insigne, une chemise claire, le pantalon blanc avec les bottes en cuir lui montant jusqu’aux genoux, et les lanières et ceintures qui l’ornent pour soutenir l’équipement tridimensionnel.



Son écharpe rouge est pour elle un vêtement fétiche qu’il faut porter en tout temps, et qu’il ne faut pas perdre. Donnée par le demi-titan après son sauvetage et l’assassinat de ses parents, elle ne veut désormais plus s’en séparer. Lors d’un trop plein d’émotions, elle enfouit généralement son nez dedans, et son regard vire au nostalgique.


III. L'HISTOIRE.


MORALE



Mikasa fut née dans les terres agricoles du Mur Maria, dans une petite maison semblable à un chalet. Fille unique et aimée de ses deux parents, elle passa un long moment de son enfance à apprendre les 'traditions' des Ackerman, avec sa mère et son père. Une période de paix, où elle a pu profiter de la vie et du bonheur de ses géniteurs. Le docteur Jäger venait souvent voir ses parents, accompagné quelques fois de son fils, Eren. Les deux familles semblaient avoir tissé un lien de confiance avec le temps, même si leurs lieux de vie étaient plutôt éloignés l'un de l'autre.


Alors que Mikasa était aux côtés de sa mère et de son père, quelques coups furent donnés à la porte. Son père ouvrit, partant pour acceuillir le docteur Jäger et probablement son fils, mais ce fut trois toutes autres personnes qui passèrent par la suite le seuil de la porte. Le géniteur de la noiraude fut tué, sous ses yeux, et après qu'il se soit écroulé au sol, c'était des traficants d'humains qui déboulèrent dans la maison. En essayant de protéger sa fille, la mère des Ackerman fut assassinée, et ses efforts furent vains ; Mikasa fut emmenée à l'étage et capturée par les brigands.


Pendant ce temps, c'était Eren qui avait ouvert la porte, alors que son père et lui venaient d'arriver. Et le spectacle horrible qui fut affiché sous ses yeux ne le refroidit pas. Armé, il tua de sang-froid deux hommes pour monter à l'étage afin de récupèrer Mikasa. Il avait ouvert la porte de la pièce où elle était retenue, et avant qu'il n'ait pu faire quelque chose, il fut plaqué au mur par le dernier des traficants. C'est à ce moment-là que les mots qu'il dit eûrent leur effet sur l'asiatique, et qu'elle agit pour le sauver lui, mais également pour survivre elle.


Tu n'as pas une seule chance de gagner, sauf si tu te bats, tu gagnes.


Et elle s'était battu. Et elle avait gagné. Certes, au prix d'une vie humaine, mais celle-ci était enivrée de poison, d'assassinat et poisseuse de sang. Elle les avaient sauvés, couteau à la main, le coeur détruit et pourtant si froid. Il lui avait ouvert les yeux, et c'était d'ailleurs lui qui avait enroulé son écharpe qu'il portait auparavant, autour du cou de Mikasa, lui offrant, pour la protéger du temps glacial de dehors.


[SUITE EN COURS D'ECRITURE]


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Balty.
QUEL ÂGE ? Quatorze ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Quelques recherches Internet.
TES IMPRESSIONS ? Magnifique, bien qu'on ait du mal à dicerner les boutons.
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mikasa Ackerman || Le monde est cruel, mais aussi ... Très beau. || En cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
» rien à voir avec les livres, mais vraiment très beau
» ATTACK ON TITAN - MIKASA ACKERMAN - (RAH 648)
» RaoulDuke: Ici pour doubler un jeu vidéo, mais aussi pour prêter sa voix à qui l'entendra avec plaisir.
» FELICIDAD de Jean Molla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations-