Administratrice - Designer Messages : 38 Réputations : 49 Date d'inscription : 28/05/2015 Age : 23
| Sujet: Règles n°3: Un humain qui sourit est un humain entouré d'amis ! Sam 30 Mai - 16:30 | |
| Bonjour/Bonsoir! Maintenant que je suis validée, j'ai très envie de faire des aventures extraordinaires avec ma petite goinfre favorite ~ D'où cette demande de rp ! Je ne suis pas exigeante, n'importe qui fera un excellent partenaire de récit J'aimerais commencer mollo, un ou deux rp's en même temps pas plus (car j'ai déjà pas mal de rp's en cours sur d'autres forums). Mais si un lien avec la miss patate vous intéresse alors que j'ai déjà atteint mon quota de 2 rp's, vous pouvez toujours réserver un rp que l'on fera plus tard o/ Au niveau lieu, contexte du rp ect... Je propose de voir ça par MP, car selon le personnage avec qui je jouerais, le contexte ne sera pas la même qu'avec un autre, ce qui est logique ^^ Voilà voilà, merci d'avance ~ |
|
Invité | Sujet: Re: Règles n°3: Un humain qui sourit est un humain entouré d'amis ! Sam 30 Mai - 20:20 | |
| Toi + Moi + un panier repas = rp ?
Avec le boulot je serai pas très rapide pour répondre, mais au pire tu peux me botter les fesses si je met trop longtemps ! |
|
Administratrice - Designer Messages : 38 Réputations : 49 Date d'inscription : 28/05/2015 Age : 23
| Sujet: Re: Règles n°3: Un humain qui sourit est un humain entouré d'amis ! Sam 30 Mai - 21:07 | |
| Panier repas ? Comment refuser une telle offre !
Ne t'en fais pas, je suis à la bourre niveau RP à cause des révisions etc aussi ^^ (on va se botter l'arrière train chacun notre tour xD) On voit tout ça par MP ou par skype ? ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Règles n°3: Un humain qui sourit est un humain entouré d'amis ! Dim 31 Mai - 13:57 | |
| On se choppe sur skype, ça permettra de se donner des idées en temps réel XD
Je te laisse tranquille pendant tes exams, je veux pas être responsable de tes échecs scolaires ! |
|
| Sujet: Re: Règles n°3: Un humain qui sourit est un humain entouré d'amis ! | |
| |
|