AccueilAccueil  Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa Lenz
Christa Lenz
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)   Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra) EmptyMer 10 Juin - 2:26

Sina, le mur des nobles. Ou ce qu'on appelait ainsi, car il y avait aussi de très nombreux roturiers. Qu'importe, cet endroit n'était pas sans souvenirs, certains assez douloureux, pour la petite tête d'ange qui s'y rendait. Pourquoi Sina au juste ? Pour la plus bête des raisons, il se trouvait que la personne qu'on l'avait envoyé chercher était dans Sina même. N'en étant pas originaire, la raison qui l'y amenait était probablement banale. En effet, les Bataillons d'exploration ne voient pas en Sina, le lieu par excellence des Brigades spéciales, un endroit très accueillant.

Christa Lenz avait à vrai dire peu d'avis la dessus. Ce n'était pas à elle qu'on infligeait les plus grandes moqueries et insultes, dans les échanges tendus entre une et autre brigade. Elle faisait simplement sa route. Et les ronces semblaient s'en écarter avant de la blesser, comme dans un vieux conte qu'elle avait lu. Jusque là..

Sa monture l'amena en peu de temps à l'entrée du district de Stohess. Les hommes de la garnison ne jetèrent qu'un simple regard en reconnaissant son uniforme d'éclaireur. A propos d'uniforme, la petite blonde avait eu bien du mal à en trouver à sa taille, elle s'en rappelait, d'ailleurs elle sentait sa cape un peu grande sur ses épaules. De quoi encore donner l'impression de mignonnerie pour ceux qui n'avaient que ça à voir...
Bien, trouver l'officier Petra, mais encore fallait-il savoir où elle était. Un bien bel ordre qu'on lui avait confié, trouver une aiguille dans une botte de foin, mais elle avait directement mit la main sur son coeur avant de se tourner -vous pensiez que Christa hésiterait face aux ordres ? Elle espérait juste qu'il n'y avait pas eu d'erreur, et qu'elle ne s'était pas déplacée ici pour rien, bien que vous ne la verriez jamais s'en plaindre. Par quoi commencer ? Interroger un soldat était la meilleure solution, s'ils avaient vu une éclaireuse. Ah mais elle était en civil ? Une femme rousse et de petite taille, on n'en voyait pas tous les jours non plus.. La blonde interpela un membre de la police militaire, espérant qu'il ne se monterait pas aussi désagréable qu'avec d'autres :

" Excusez-moi, puis-je vous demander quelque chose ? Vous n'auriez pas vu une rousse, plutôt petite, la vingtaine, passer par là ? Je sais bien qu'il y a peu de chance, merci d'avance ce votre coopération "

15 ans et comme le veut l'administration, déjà soldate responsable, quasiment à l'égal des trentenaires qu'elle pouvait croiser. Quelle curieuse position, quel curieux statut administratif aux relents de fer pour une si douce fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral
Petra Ral
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)   Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra) EmptyDim 14 Juin - 11:16

YOU CALLED ME? × ft. PETRA & CHRISTA
Être envoyée à Sina n'était pas le meilleur ordre de Petra ait reçu. Pourtant, contrairement à certains membres du Bataillon d'Exploration, elle ne détestait pas la Capitale et les membres des Brigades Spéciales. Ils faisaient leur travail, après tout. Mais voir comment se comportaient les Nobles, comme si les Titans ne faisaient pas parti intégrante de leur vie, comme si aucune menace ne planait sur leur tête, lui serrait le cœur. Parce qu'à côté, tout près d'ici, on avait peur des Titans. On avait peur, car on les côtoyaient fréquemment, on les avaient vus. Ici ? Personne n'avait connu l'enfer. Et c'est cela qui faisait mal à la rouquine. Leur ignorance, et l'inégalité entre les Nobles, et les autres. Ce n'était pas juste.

Mais c'était un ordre des hauts commandements, et la jeune Ral ne pouvait pas refuser. Et cela faisait donc près de quatre jours que Petra était coincée à Stohess en tant que représentante de l'escouade Levi, passant de réunions avec les Brigades Spéciales à explications avec d'autres soldats. Pour la rouquine, les membres d'élites n'avaient pas l'air bien méchants. Bien sûr, certains dénigraient beaucoup le Bataillon d'Exploration, et ne s'en cachaient pas du tout, mais franchement, Petra s'en fichait éperdument. Elle aimait ce qu'elle faisait et en était très fière, et ses proches l'étaient aussi, et c'est tout ce qui importait pour elle.

Aujourd'hui, Petra se promenait tranquillement dans les rues de Sina, admirant les devantures des magasins. Ce matin s'était tenue une réunion épuisante, et comme la jeune femme n'en était pas habituée du tout, elle avait décidée de se changer les idées durant l'après-midi. On ne pouvait le nier, tout était vraiment magnifique à Stohess. En passant devant un soldat des Brigades Spéciales, la petite soldate reçue un air méprisant. Elle haussa un sourcil, et vit ses yeux s'attarder sur ses ailes de la Libertés. Petra étouffa un petit soupir. Ici, quand ils n'aimaient pas le Bataillon, ils n'aimaient vraiment pas le Bataillon.

Elle décida de ne pas s'attarder et éviter un scandale, et continua son chemin sans se départir de son sourire. Petra n'avait fait que quelques pas lorsqu'une petite voix retentit derrière elle.

« Excusez-moi, puis-je vous demander quelque chose ? Vous n'auriez pas vu une rousse, plutôt petite, la vingtaine, passer par là ? Je sais bien qu'il y a peu de chance, merci d'avance ce votre coopération »

La jeune femme se retourna. Parlait-on d'elle ? A côté du soldat mécontent se trouvait une jeune fille, et Petra ne lui donnait pas plus de quinze ans. Elle était blonde, et très petite, plus petite que la rouquine en tout cas. Son visage était angélique, mais Petra pouvait repérer une certaine part d'ombre. Mais se qui capta vraiment regard fut les ailes de la Liberté. Qu'est-ce qu'un membre du Bataillon faisait ici ?

Petra s'avança vers les deux soldats en voyant l'air du plus vieux.

« Est-ce que j'ai l'air de garder les objets trouvés? », il renifla méchamment. « Si tu veux trouver quelqu'un, va donc t'adresser aux autorités compétentes et arrête d'embêter l'élite des soldats pour des choses aussi futiles ! »

Cette fois, s'en était trop, et la rouquine interféra.

« Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler de cette façon à cette jeune fille. », Petra s'exclama d'une voix douce et posée, comme à son habitude. « La pauvre ne voulait qu'un renseignement, et vous n'aviez pas l'air d'être occupé. Allez donc faire quelque chose si vous ne voulez plus être importuné, au lieu de bronzer au soleil. »

Le petite soldate se tourna alors vers la blonde, un sourire bienveillant sur les lèvres.

« Je suis Petra Ral! Je crois que tu me cherches ? »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Christa Lenz
Christa Lenz
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Re: Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)   Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra) EmptyMer 24 Juin - 20:40

La jeune éclaireuse ne s'attendait certainement pas à une telle agressivité. Les policiers militaires étaient-ils égaux à leur cliché ? Elle ne s'y reprendrait plus à essayer de les aborder en toute bienveillance... L'homme voyait pourtant qu'elle était toute nouvelle, elle faisait même moins que son âge... Quel rustre, elle ne pouvait dissimuler sa déception. Enfin Christa eut prévu d'ignorer la réponse de cet homme et de poursuivre en toute harmonie, quand une voix l'alerta.. C'était bien l'officier Petra Ral ! Elle ne l'avait vu qu'une fois, pas de tout près, mais une petite rousse aussi singulière se mémorisait sans mal.

Voir sa supérieur la défendre était un peu embarrassant, vraiment embarrassant... Si elle avait été un animal proche d'un terrier, Christa se s'y serait sans doute réfugiée pour s'y blottir..

- «  Heu.. Officier Ral ! » s'empressa la blonde avec un grand sourire «  Je vous ai vite trouvée, je suis heureuse. Heu, excusez-moi...  Je suis ici sur ordre, désolée de peut être vous déranger dans votre travail, mais un officier m'a envoyé vous chercher pour vous avertir, sur une simple erreur. »

Dur d'endosser la crédibilité du soldat, son bois censé être dur... Tant pis, il fallait se contenter d'être encore un peu de temps l'ange des bataillons. Christa approcha sa monture de Petra, et descendit à terre par la politesse due envers un officier.

-« Lorsque vous êtes partie il y a quelques jours, votre monture.. votre cheval était en cours de soins dans l'écurie, mais le membre du personnel qui s'en est chargé n'a pas cru bon de vous prévenir.. Il comptait achever de soigner une dent le lendemain. Il ne s'attendait pas à ce que vous le rameniez avec vous si longtemps alors il a finit par signaler ce détail... Ce n'est pas très grave, mais le problème de votre cheval pourrait évoluer ces jours ci, et devenir vraiment gênant pour lui.. Il faudrait donc le ramener pour soins. C'était tout, j'ai fait ma mission, supérieur. »


Et de faire le bref déplacement de la main sur le cœur des militaires. L'adolescente eu vite conscience que cela faisait un peu trop, elle avait un comportement trop solennel et dévoué qui la rendait caricaturale, au mieux enfantine au pire un peu drôle. Petra n'était sûrement pas du genre à se montrer dure -elle n'avait d'ailleurs qu'un petit grade. En regardant son visage Christa percevait qu'elle était jeune et très jolie, elle était sûrement compréhensive -davantage que Nanaba, qui faisait pourtant toujours une exception avec Christa !
En l'entendant répliquer au garde des brigades spéciales, la jeune blonde avait comprit qu'elle était largement capable d'autorité, mais il y avait là encore en elle comme une sorte de coté « maternel », une mère qui gronde ses enfants. Et on se sentait alors en confiance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)   Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Officier Ral, Officier Ral ! (Feat Petra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petra Ral - Never knew you could mean so much.
» Petra Ral - Never knew you could mean so much.
» I runaway but... I should not isn't it? || Petra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Intérieur des murs :: Mur Sina-