AccueilAccueil  Un peu excessif.. (&Ymir) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un peu excessif.. (&Ymir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa Lenz
Christa Lenz
Membre du Bataillon d'Exploration
Messages : 5
Réputations : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
MessageSujet: Un peu excessif.. (&Ymir)   Un peu excessif.. (&Ymir) EmptyMer 17 Juin - 20:34

Pour se sentir grande, il faut savoir se rebeller, disent certains. Mais pour se sentir bien, faut-il se sentir sage ? Quel est le plus important, une petite fille généreuse, ou une fille mature rebelle ? C'est dur à saisir. C'est dur à savoir. Même si on a une idée fixe, on ne sait s'il faut la croire. Et entre soit, entre moi la maladroite mais intimement moi, et entre mon aînée, cette grande gardienne sur mes pas qui est comme ma conscience et est bien plus assurée.. qui faut-il écouter ? Ainsi pensait Christa.
C'était le soir et il y avait peu à faire, alors la sombre brune qui était toujours sur ses pas l'avait suivie se mêler aux autres dans une taverne pour fêter le court congé du soir au lendemain -avec ici Sasha qui se goinfrait de tarte rustre, là Armin qui apprenait des tours au jeu des dames à qui le voulait- la suivant une fois encore comme son ombre. Ymir... J'aurais du me douter que tu serais brutale une fois encore. Pas que j'en ai peur, avec toi j'ai prit une telle habitude, mais certains moments l'endurance n'est pas là. Comme pour cette pinte de bière épaisse et jaune... J'ai cru étouffer. Le goût est affreux, autant que l'odeur qui empeste mes poumons et fait étouffer de quintes de toux à la première respiration. Mon gosier est si fragile, autant que mon apparence, je sais que c'est drôle. Mais ça ne l'est pas, qu'une fois passée cette épreuve, ta grande « ombre » se moque de toi, ironisant la façon enfantine dont tu as réagit, et te remets une grosse gorgée de force.. Sous les protestations des autre.

M'apprendre à boire de l'alcool comme la majorité de deux de mon âge, est-ce me rendre plus plaisante, ou est ce comme j'en ai plus l'impression, me dévergonder ? Se rendre plus grande et intéressante est-ce se dévergonder, devenir plus méchante à ta façon, Ymir ? Christa se sentait emportée dans le goulot de ses pensées. Elle était étrangement émue.. Comme si ce soir elle craquait de ne pas savoir pourquoi, oh pourquoi ô pourquoi, sa consoeur Ymir, voulait constamment la rendre différence comme si elle ne la plaisait pas comme elle était.

" Ymir, oh..." 

Et voilà, le ventre en dedans, le ventre en dehors : la blonde venait de vomir par terre. Comme si sous son excès de pensées perturbées, elle avait tout rendue à travers les muqueuses gastriques. Un petit ange qui vomit par terre ? Ce n'était peut être pas aussi mignon, elle en mourrait déjà presque de honte.
Voilà quelle expérience n'était pas à renouveller. La tête tournait en plus de ça, et tout le monde réaagissait de façon inquiète
Cette fois le message était rentré, plus jamais insister pour quelle se bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu excessif.. (&Ymir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ymir - Titan dansant
» Ymir et les autres, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Intérieur des murs :: Mur Rose :: Trost-