Bonjour bonjour ^^
J'espère que mon message va pouvoir s'envoyer en tant qu'Invité, sinon je suis cuite x)
Bref, j'ai plusieurs questions débiles, pour changer, mais qu'il faut que je pose avant de m'inscrire.
Alors déjà j'aimerais savoir s'il est possible de prendre comme avatar les versions féminines ou masculines des personnages de SnK. Je m'explique : prendre par exemple la version fille d'Eren ou la version homme de Mikasa (tout en changeant des propriétés, comme la couleur des yeux) ?
Deuxièmement je voudrais savoir aussi s'il est possible de légèrement modifié les histoires de base des personnages. Ce que je veux dire, c'est qu'il est clair que quand on invente un personnage, disons que cela fait huit ans qu'il est dans l'armée, bah... c'est pas vraiment possible que cela soit un inconnu quoi, enfin de mon point de vue. Mais je voulais dire aussi cela, comme par exemple inventer un membre de la famille, mais qui n'aurait pas vraiment d’incidence sur la vie du personnage tiré de SnK. Bref est-ce que c'est possible ? (C'est normal si c'est flou, je vous rassure.)
Trois, est-il tout simplement possible d'utiliser comme avatar des personnages de Snk appartenant au passé, mais sans reprendre leur histoire et leur nom ? Je pense par exemple à Farlan Church dans Birth of Livaï.
Voili voilou ! Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, merci de me répondre ♥
P.S : J'ai flâné sur le fo', j'ai lu et juste une minuscule remarque, ça m'a juste un peu fait tiqué, à peine, mais suffisamment pour que je le dise : On ne sait pas l'âge de Livaï, mais il ne peu pas être plus vieux que Hansie, tout simplement parce que sinon, je ne pense pas qu'Erwin la nommerait comme nouvelle commandante du bataillon. Je sais qu'il parait un peu vieux le pauvre, c'est à cause de son regard blasé et de sa prestance, mais je ne pense vraiment pas que Livaï a plus de 25 ans, aller grand max, 27. Voilà, c'était juste une toute petite remarque de rien du tout. Essayez juste de la prendre du bon côté et de façon constructive hein ^^'.