AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'anime Shingeki no Kyojin
 

Partagez | 
 

 Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   Jeu 28 Mai - 20:28



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Braus
• PRÉNOM : Sasha
• GENRE :
• ÂGE : 16 ans
• CLASSE & MÉTIER : Membre des bataillons d'exploration/Escouade du Caporal Lïvai | Ex recrue de la 104e brigade de recrutement
• ORIENTATION SEXUELLE : Indécise
• AVATAR :
Sasha Braus | Shingeki no Kyojin

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Sasha, un véritable concentré de jovialité, un rayon solaire éblouissant ce monde obscur. S'il y a bien une qualité que l'on peut attribuer à cette adolescente pleine d'énergie, c'est sa joie de vivre. Toujours là pour autrui, la miss patate est prête à tout pour remonter le moral des troupes, bien qu'elle soit probablement l'une des premières à craindre le destin, certainement funeste, des membres du bataillon et de sa propre personne.
Sa gentillesse et ses sottises incalculables font d'elle une personne apprécier de tous, elle est la bonne amie, clown sur les bords sur qui l'on peut compter, quoi qu'il arrive.

Sa bonne humeur à rude épreuve cache la partie peureuse de la jeune femme. En effet, Sasha est loin d'être la plus vaillante, ni la plus téméraire ! Elle est d'ailleurs apeurée à chaque sortie hors de l'enceinte murale, cédant ainsi rapidement à la panique lorsque le plan ne fonctionne pas comme prévu. Froussarde, oui, mais la soldate n'en demeure pas moins une fine stratège ainsi qu'une militaire aux capacités physiques remarquables. Certes, Sasha n'excelle pas dans les tâches intellectuelles, certains la trouvent d'ailleurs simplette, immature ou encore inculte. Mais il faut savoir que, malgré sa naïveté et son esprit innocent et curieux semblable à celui d'un enfant s'émerveillant à la moindre petite fleur, la brunette garde un instinct de survie développé. Celui d'une chasseuse. Ayant grandi à Dauper, village de braconniers, la demoiselle, depuis son plus jeune âge, à développé un comportement prudent, attentif à la moindre brindille se craquant sous le pas d'un être vivant. Cela lui vaut une capacité à anticiper les événements à venir, incroyable. Capacité avantageuse pour éviter ou se sortir d'une situation périlleuse telle qu'un tête-à-tête avec un titan.

Ce caractère à double tranchant donne un sacré petit bout de femme à ne pas sous-estimer. Attachante, chaleureuse, nerveuse, peureuse... Le caractère de Sasha fait d'elle quelqu'un d'adorable, une personne que l'on veut protéger, que l'on apprécie même si elle est agaçante.
Des fois, on se dit que sans elle, célèbre pour son appétit d'ogre et ses conneries qui lui vaudraient bien le titre d'idiote du village, le monde serait bien maussade, sans cette petite étincelle crépitante.


PHYSIQUE

Des lèvres fendues en un sourire malicieux, de fins sourcils arqués offrant une expression joviale ou inquiète accentuée par de yeux aux iris pigmentés d'une teinte noisette, pétillants d'émotions et semblant refléter l'espoir, celui d'un monde meilleur... Ou celui de retrouver un bon repas après le travail ! -yeux qui, au passant, sont comparables à ceux des lynx, ces bêtes à la vision développée afin de percevoir des proies.- Un visage où immaturité et naïveté sont gravés. Bien que ce minois peut s'avérer ferme et sérieux en situation critique.
Pour en finir avec la partie faciale, trône sur son crâne une longue chevelure brune dont les mèches rebelles matinales sont domptées, rassemblées en une queue-de-cheval soignée.

Qu'en est-il du reste ? Une taille raisonnable pour une jeune femme ne cessant de croître, un mètre soixante-huit pour un poids d'une cinquantaine de kilos. Et pour les plus curieux, une poitrine de la mensuration B, chiffre exact non divulgué.
Ainsi qu'une peau de porcelaine où les heures de dur labeur se lisent comme dans un livre ouvert. (Si ! Les cernes dus au glandouillage sont des marques de dur labeur!)

Une carrure peu imposante et des muscles peu développés, mais une habilité et une vivacité exceptionnelle. Capacités avantageuses pour le maniement de l'équipement tridimensionnel ainsi que les attaques offensives furtives. C'est d'ailleurs grâce à ses aptitudes physiques que la demoiselle s'est autoproclamées apte à mettre les pieds hors des murs le jour fatidique du choix d'affiliation. (Bon, d'accord, ça c'est pour se faire une histoire héroïque. En réalité, elle était morte de trouille et avait même pleuré le jour du choix, mais elle tenait à suivre la volonté d'Eren Jaëger qu'elle trouvait juste et exemplaire.)

Pour conclure, le style vestimentaire. Vu que les questions de coquetteries ne se posent pas étant donné que l'uniforme militaire est obligatoire, Sasha ne s'entête pas, uniforme quand elle travaille, robe civile lors des quartiers libres.


III. L'HISTOIRE.


Originaire de Dauper, au Sud du second mur protecteur, Rose, Sasha grandit loin des grands districts peuplés et est élevée dans une mentalité où indépendance et instinct chasseur sont les clés du succès. Dès son plus jeune âge, on lui enseigne l'art du braconnage, la demoiselle sort de cet apprentissage avec une maîtrise du tir à l'arc et un instinct de survie remarquables. (Talents qui s'avéreront d'une utilité vitale par la suite.)

Lors de la catastrophe de l'an 845, Sasha, sa famille ainsi que la population du village, ont eu la chance de se localiser au sein de l'un des deux murs non-infectés par l'invasion des géants, contrairement à la pauvre populace de Maria, plus particulièrement celle du district de Shingashina, au cœur du massacre.
Les survivants du carnage, transférés au sein du second mur, s’avèrent alors bien vite un poids pour l'humanité. Un nombre trop grand d'hommes, nombre ne cessant d’accroître, au sein de Rose dont les ressources s'épuisent à vue d'œil, bien trop de bouches à nourrir. Vienne alors les obligations imposées aux villages tels que Dauper, produisant indépendamment leur stock de nourriture par l'agriculture et la chasse. Ces obligations ? Offrir les trois-quarts de leurs récoltes aux districts surpeuplés. Initiative qui déplaira, durant de longues années, à la paysanne qui, furieuse de savoir que les récompenses de leur dur labeur reviennent en grande partie à des étrangers, commencera une carrière de chapardeuse. (Il faut dire qu'il y a de quoi être énervée de se voir affamer pour des inconnus alors qu'autrefois, de quoi se mettre sous la dent, il y avait de quoi!)

Suites à ses nombreux vols où elle fut prise en flagrant délit, Sasha, alors âgée de 16 ans, se disputera avec son géniteur, la poussant à quitter son sol natal pour s'engager dans l'armée, au camp des jeunes recrues de Trost.
Elle s'y fait, d'ailleurs, remarquer dès le premier jour pour avoir eu l’audace de répondre avec nonchalance à son instructeur alors qu'elle savourait un délicieux tubercule comestible : une pomme de terre. Cela lui voudra le surnom moqueur de « Potato girl » auprès de ses camarades.

Malgré sa faiblesse et simplicité d'esprit, ainsi que ses accumulations de bêtises lui valant un statut de vaurienne chez les entraîneurs, mademoiselle Braus parvient à se hisser à la neuvième place du classement lors de l'annonce du classement le dernier jour de sa promotion. Décrite par Keith Shadis comme « Un bon élément doté d'une grande perspicacité et d’excellentes compétences toutefois, bien trop impulsive pour mener à bien un travail de groupe »

Pour finir, comme la majorité des recrues de la cent quatrième promotion, elle choisira pour corps militaire, les bataillons, suite au beau discours d'Eren Jaëger.
Apeurée des titans, elle se dit parfois que son choix n'était peu être pas le bon, du moins ceci était sa mentalité au début. Désormais, elle est prête à tout pour ses amis et pour mener à bien les missions d'éclairages en terres inconnues, en terres hostiles, les terres autrefois sous la domination humaine, désormais gouvernaient par les voraces.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nosta/Pandippie/Panoo.
QUEL ÂGE ? 14 printemps.
COMMENT TU ES VENU ICI? Invitation d'une mangeuse de tartes aux moules.
TES IMPRESSIONS ? Le forum me semble prometteur!
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Sasha Braus le Lun 22 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   Jeu 28 Mai - 21:26

Coucou et bienvenue! ~

Sasha **

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as un problème, n'hésite pas!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   Ven 29 Mai - 18:37

Merci pour ton accueil, ainsi que celui de tout le monde via la Chat Box ♥
Wiii Sasha o/ (apparemment, le perso me correspond bien d'après Ymir et Eren XD)

Ma fiche est officiellement -à mes yeux- terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & Administratrice
Messages : 77
Réputations : 123
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Dans la cour d'entraînement.
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   Ven 29 Mai - 18:52

Hello ~

Et bien pour moi aussi elle est belle et bien terminée!
Amuses-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice - Designer
Messages : 38
Réputations : 49
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   Ven 29 Mai - 18:57

Merci beaucoup ♥ je l'espère de tout cœur aussi, mais bon, pas de raison pour que je ne m'amuse pas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°1 : Un humain qui survit est un humain bien nourri ! | Sasha Braus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'humain rien que de l'humain
» Conseils pour débuter les Blood angels
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» Joueur au 6 mm WWII. Règle propre recherche joueur.
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Titans RP :: Recensement :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-